LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

mariage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:03:43   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

heee bien je ne l'ai po trouvé terrible, un peut ennuyeux, j'ai eu du mal a acrocher mais cela dis c divertissant...........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
scerra
pide.......non!!!!
Nouveau Membre
scerra
17 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:47:01   Voir le profil de scerra (Offline)   Envoyer un message privé à scerra   

pour moi qui me marie au mois de juin les clichés évoqués sont exactement le reflet de la realité et lorsque nous nous sommes regardé avec my love on avait plus envie de ce marié.Mais bon on ira au bout qd même.Dans l'ensemble un bon petit film
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 01:57:58   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

Assez particulier comme film, mais pas mal dans son genre quand même.
Futures mariés s'abstenir...

--------------------
Magicprofesseur
Même pas peur
Membre Actif
Magicprofesseur
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:06:41   Voir le profil de Magicprofesseur (Offline)   Envoyer un message privé à Magicprofesseur   

J'ai adoré.....et en tant qu'ancien marié, j'y ai retrouvé plein de petits trucs tellement vrais......vraiment excellent.

--------------------
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

Méfie toi du canard blanc au milieu du lac.....c'est un cygne.
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:05:29   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

ba je crois que je vais rester celibataire moi !!!!!

--------------------
A toi Max#01 ....
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  mariageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum