LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Master & Commander : de l'autre côté du monde

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
slimby
Welcome to my asylum
Membre Acharné
slimby
266 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:21:30   Voir le profil de slimby (Offline)   Envoyer un message privé à slimby   

Synopsis

En 1805, le capitaine Jack Aubrey est une des figures les plus brillantes de la Marine Royale britannique. Son courage, sa ténacité, son sens tactique lui ont valu le respect et l'admiration des officiers et matelots du vaisseau de guerre Surprise.
Fidèle compagnon de ces aventures, le Docteur Stephen Maturin est son exact opposé. Chirurgien, chercheur et naturaliste passionné, son amour de la musique est son seul point commun avec Aubrey. Ces deux hommes, si contrastés, n'en ont pas moins forgé de solides liens d'amitié.
Attaqué par le navire français Achéron, le Surprise est gravement endommagé et perd une bonne partie de son équipage. Sourd aux conseils de prudence du chirurgien, Jack se lance à la poursuite de l'ennemi. Du Brésil aux Galápagos, en passant par les eaux traîtresses du Cap Horn, sa quête tourne bientôt à l'obsession...

Des batailles navales d'un réalisme rare, ainsi que les réalités âres de toute guerre. La photographie est tout bonnement sublime, les confrontations de personnages sont rarement gratuites.

En bref, j'ai adoré

--------------------
... Je me souviens ...
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:25:43   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Trés bon film, trés realiste,les decors et les photos sont superbes
Russel Crowe y est excellent
Je lui mettrait un bon 8/10

--------------------
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:00:19   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

C'est un film que j'ai vu, une fois et que je ne verrais pas 2 fois, J'ai été très déçu par ce film je m'attendais à beaucoup mieux
6/10
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:04:01   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Partagé entre vos deux critiques...
Un peu déçu, mais bien joué et beau!
Alors entre 6 et 8, je mets 7

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:52:36   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

D'accord avec 50155. Bon film.
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:55:37   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

pas mieux

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:13:35   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

merci
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:39:44   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

crapoaa et derevko du 33 a écrit :

merci

Tien ? pourquoi dis-tu merci ?

--------------------
chris06
Nouveau Né
chris06
9 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:48:45   Voir le profil de chris06 (Offline)   http://cheznous.jexiste.fr/phpbb/   Envoyer un message privé à chris06   

Très bon film de Peter Weir...

Mais manque quelque chose à ce film... j'sais pas.... manque un truc...
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Master & Commander : de l'autre côté du mondeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum