LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 maxthon (navivateur)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:04:36   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut les DOW's

Un petit post pour vous présenter le navigateur que j'utilise depuis un moment ,et dont je suis plus que content :

Maxthon


Présentation des auteurs :

Le navigateur Internet Maxthon est un navigateur à onglets performant avec une interface entièrement personnalisable. Il utilise le moteur d'Internet Explorer (le navigateur web que vous utilisez probablement actuellement), ce qui signifie que ce qui fonctionne avec IE, doit fonctionner de la même manière avec Maxthon, mais avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires...

Interface de navigation à onglets
Mouvement de la souris
Super Glisser&Déplacer
Protection de la vie privée
Tueur de publicités
Lecteur de flux RSS
Support des extensions d'IE
Barre d'outils externes
Personnalisation
Et bien plus encore...

Pour en savoir plus , ou pour l'essayer , allez voir ici : http://www.maxthon-fr.com/site/

Evidemment , il est gratuit

P.s :entre nous : depuis que je l'ai essayé, je n'utilise plus que lui
A +


--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:17:50   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

bon je viens de me le tenter ..et je suis revenu a mon bon avant browser .....car je n'aime pas l'interface un peu trop fade a mon gout on a l'impression d'etre sur une interface de linux de base et en plus le log n'est qu'en anglais ..; memesi en ce qi me concerne n'est pas rédibitoire mais bon ...

en tous cas merci


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 06:45:28   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

tibo33 a écrit :

et en plus le log n'est qu'en anglais


negatif , il existe un patch , facilement installable , et dispo ici .

chez moi, c'est en francais


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  maxthon (navivateur)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum