LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 Memoire Saturée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Crusader06
Et in Arcadia Ego
Nouveau Membre
Crusader06
48 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 07:31:10   Voir le profil de Crusader06 (Offline)   Envoyer un message privé à Crusader06   

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un soucis avec la mémoire...
Depuis quelques temps, au bout de quelques temps après le demarrage, l'utilisation de l'UC monte à 100%
Et c tjs Internet Explorer ( ) qui en bouffe le plus...
J'arrette pas de lancer l'anti-virus (AVG), les anti-spyware (Ad-aware, Spybot et Spy Emergency) et mon anti-trojans (Trojan Remover) mais rien n'y fait...
J'ai meme empeché l'accés au net d'Explorer via mon firewall et en le desactivant à partir de Regedit
Et evidement, ça continue...
Est-ce que qqu'un pourrait me donner quelques infos, parce que là, j'avoue que je ne sais plus quoi faire ( )
Merci d'avance à tous
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:26:45   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Salut , as tu verifie si tu n'as pas un progamme resident qui te consommerais tes ressources?
Est ce ta ram qui est saturee ou ton processeur ?


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Crusader06
Et in Arcadia Ego
Nouveau Membre
Crusader06
48 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:31:00   Voir le profil de Crusader06 (Offline)   Envoyer un message privé à Crusader06   

Apparement c l'UC qui est à 100%
Mais je crois que j'ai trouvé... J'ai lu un tuto là dessus en cherchant sur Google et il suffit d'enlever un truc dans le Registre...
Je touche du bois mais pour l'instant ça à l'air de marcher...
Si ça interresse quelqu'un, je vais essayer de le retrouver...
En tout cas merci Rockman d'avoir répondu
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:11:56   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

ta solution peut etre interessante donc si tu peux la communiquer ce sera bien


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
reglisse410
met un tigre dans ton partage
Membre Acharné
reglisse410
611 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 07:56:33   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

en effet si ta solution fonctionne ça serait sympa de la communiquer
merci


--------------------
A+

reglisse410
christaline
Nouveau Membre
christaline
65 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:32:38   Voir le profil de christaline (Offline)   Envoyer un message privé à christaline   

Voilà, j'ai eu le même problème, et pour régler ce dernier j'aiaussi fait des recherches.
J'ai trouvé cette solution : aller dans votre panneau de configuration, puis dans ajout ou supression de programme, ensuite supprimer le correctif windos XP-KB835732 (cela n'est possible qu'avec le SP2), sinon pour ce faire utiliser un logiciel de supression de prog. Voilà
En tout les cas cela a marché pour moi.
En espèrant que cela pourra vous aider un peu.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  Memoire SaturéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum