LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

merci

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
titi63
être sérieux sans s'y prendre
Nouveau Membre
11 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:11:23   Voir le profil de titi63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi63   

à tous pour ces gentils mots de bienvenue et d'encouragements croyez moi je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir!!!!!
je vois que pupu est le plus perspicace , je vais essayer de m'imicer parmis vous de temps en temps, il faut quand même que je capte bien les principes de fonctionnement d'un forum de discussions ou autres , si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir que j'accepterais un coup de main......
Alors ne me trouvez pas trop demandeur , mais ma 1ère question (hélas pour vous, il y en aura peut-être d'autres )....comment faire pour mettre un avatar (gif ou autre)
encore des petites infos pour vous tous, je suis buticulophiliste (je sais c'est un plus dure que "lacs et volcans", lol), tintinophile, ferro-modéliste ou encore fan de star-trek(les 1eres saisons) et de missions impossibles (les 1eres saisons aussi), voilà si je pense à d'autres infos pour vous permettre de mieux me connaître je ne manquerais de vous prévenir !!!!
allez à +, et 1000 fois merci de votre accueil.... je suis...
Heu une dernière chose j'adore communiquer, mais ça vous l'aviez peut être remarquer !!!!
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:32:36   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

de rien c'est nous qui somme content de te recevoir sur notre forum (pour info je suis une fille !!!)

Pour mettre un avatar ou une signature tu vas dans ton profil et tu coches la case OUI dans "Précocher "Activer votre signature" " et dans "Afficher mon avatar" et aussi dans "Afficher les avatars en dessous des pseudos".

ensuite dans signature tu mets l'adresse de ta signature et dans Adresse de mon avatar tu fais pareil.

Important :
taille de l'avatar 150X150
taille de la signature 500X100

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:32:52   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Ca te fait combien de presentation Titi63 ????

--------------------
titi63
être sérieux sans s'y prendre
Nouveau Membre
11 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:12:08   Voir le profil de titi63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi63   

j'ai de l'humour et de la politesse donc :
1 message de présentation
2 des réponses de la part de plusieurs membres
3 un message de remerciement de ma part
logique non !!!!
Jicehesse a écrit :

Ca te fait combien de presentation Titi63 ????

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  merciNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum