LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

message inconnue dans emule (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:57:51   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

Bonjour a tous!

Voila, j'ai un message d'erreur qui apparait ds le journal d'emule et il revient tout les quart:

"Erreur d'écriture du fichier de crédits - A sharing violation occurred while accessing C:Program FileseChanblardconfigclients.met.SUQWTv2.met."

et je ne sais pas du tout a quoi il correspond?!?! Si qq'un avait une idée!!! Merci d'avance
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:29:09   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

sa veut dire que quelqu un essaye de te piquer ton fichier credit client lequel sert a recompense les uploader et permet de monter plus vite dans les files d attentes
je te conseille de desinstaller commpletement ta mule et de repartir avec une nouvel installe de celle ci
voila @+
sa peut aussi te faire sa quand tu fais une mise a jour @+ re

--------------------
slimby
Welcome to my asylum
Membre Acharné
slimby
264 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:31:40   Voir le profil de slimby (Offline)   Envoyer un message privé à slimby   

Salut mickymoblo

T'es pas le premier à qui cela arrive avec ce mod cacouna lol

Va dans la section adéquate du forum et testes-en quelques-uns avant de faire ton choix

Perso j'ai abandonné les mods depuis bien longtemps, la version de base étant, à mon sens, largement suffisante (sauf pour les leechers bien entendu huhuhu)

P.S. : n'allez pas en déduire que j'assimile tous les utilisateurs de mods à des leecheurs

--------------------
... Je me souviens ...
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:34:57   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

effectivement certains mods sont fais pour les leecheur d autre pas, perso je suis a 1 Go, 1,5 Go d ul par jour et je suis echanblard V8 qui je trouve tres bien, mais chacun son soft donc.....
Les leecheurs mods se trouvent souvent bannis dans mon emule j ai des log comme quoi y se font degager constamment ce qui me plait
Prends a condition de donner c est ma philosophie a se sujet voila @+

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:49:46   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

C'est la logique même du P2P.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:02:04   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

merci pour vos reponses
je vais faire ce que vous m'avez conseiller
merci encore
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  message inconnue dans emule (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum