|
| mickymoblo | | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 14:57:51
| Bonjour a tous! Voila, j'ai un message d'erreur qui apparait ds le journal d'emule et il revient tout les quart: "Erreur d'écriture du fichier de crédits - A sharing violation occurred while accessing C:Program FileseChanblardconfigclients.met.SUQWTv2.met." et je ne sais pas du tout a quoi il correspond?!?! Si qq'un avait une idée!!! Merci d'avance |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 15:29:09
| sa veut dire que quelqu un essaye de te piquer ton fichier credit client lequel sert a recompense les uploader et permet de monter plus vite dans les files d attentes je te conseille de desinstaller commpletement ta mule et de repartir avec une nouvel installe de celle ci voila @+ sa peut aussi te faire sa quand tu fais une mise a jour @+ re
--------------------
|
|
| slimby | | Welcome to my asylum | | Membre Acharné |  | | 264 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 15:31:40
| Salut mickymoblo T'es pas le premier à qui cela arrive avec ce mod cacouna lol Va dans la section adéquate du forum et testes-en quelques-uns avant de faire ton choix Perso j'ai abandonné les mods depuis bien longtemps, la version de base étant, à mon sens, largement suffisante (sauf pour les leechers bien entendu huhuhu) P.S. : n'allez pas en déduire que j'assimile tous les utilisateurs de mods à des leecheurs
-------------------- ... Je me souviens ... |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 15:34:57
| effectivement certains mods sont fais pour les leecheur d autre pas, perso je suis a 1 Go, 1,5 Go d ul par jour et je suis echanblard V8 qui je trouve tres bien, mais chacun son soft donc..... Les leecheurs mods se trouvent souvent bannis dans mon emule j ai des log comme quoi y se font degager constamment ce qui me plait Prends a condition de donner c est ma philosophie a se sujet voila @+
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 17:49:46
| C'est la logique même du P2P.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| mickymoblo | | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 20:02:04
| merci pour vos reponses je vais faire ce que vous m'avez conseiller merci encore |
|
|