|
ShAzA | a des dossiers sur tout le monde | Modérateur | | 367 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 13:09:54
| Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité. Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie. Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues... Les plus sensibles verseront une larme, moi j'ai repris ma respiration à pls fois pour ne pas que ça m'arrive... c un TRES BON FILM, que je conseille à tout le monde... Clint il est vraiment trop trop fort... et le morgan.... bah bah bah
-------------------- Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer. Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1 et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.
OsWaLdO HeSsE |
|
lebobachat | SUPER Membre | | 299 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 14:10:18
| a voter une bombe , rien a dire de plus. |
|
tibo33 | Bordelais a l \'etat BRUT !! | Membre historique | | 931 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 15:41:49
| Donc je ne vais pas tarder a la regarder...
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 16:06:03
| Comme toujours Clint ne decoit pas ,malgrés l'estime que j'ai pour le bonhomme,il me surprent encore .Morgan Freeman y est aussi bon que d'habitude.Hilary Swank hallucinante.J'ai voter "aller le voir ,c'est un ordre"mais franchement si vous ne le voyez pas , vous perdrez beaucoup. Seul point négatif ,on en ressort lessivé,abattu,et comme le dit Shaza "la larme à l'oeil" Ne loupez pas ce film :TRES TRES GRAND
-------------------- |
|
MaRcO | Membre historique | | 939 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 02:35:00
| bon ben je pense que je vais le voir sans tarder
-------------------- |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 14:18:09
| pareil,marco....
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
cleops | Membre historique | | 166 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 07:04:37
| le synopsis et les extraits me font penser à un film que j'ai vu il y a peu : girlfight, avec michelle rodriguez, alors je suis pas si emballée que ça pour le voir, mais tous ces oscars doivent bien signifier quelque chose alors je me laisserai peut etre tenter
-------------------- |
|
ShAzA | a des dossiers sur tout le monde | Modérateur | | 367 messages postés |
| |
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 17:06:34
| Je vais aller voir moi aussi.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
durban | mi ange mi démon | SUPER Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 20:11:07
| moi aussi a plusieurs reprise j'ai repris mon souffle très dur d retenir c larmes que dire de plus bravo M eastwood a M freeman mais surtout M shaza et a la grande actrice j'ai oublié son nom oups il les merite bien c oscars |
|
folcloche | tant va la cruche à l'eau | Nouveau Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 01:53:05
| Alors, GRAND film. J'avais lu de bonnes critiques, je voulais me faire mon opinion, j'ai été servi. Tout d'abord, on évite tous les clichés sur le sport, sur la boxe et les femmes. Au dela d'un film sur une femme ki boxe, c'est un film sur l'humain, voir cette relation clint eastwood, hilary swank progresser tt au long du film, permet au spectateur de s'impregner de cette histoire, pour ensuite etre saisi aux tripes par l'émotion quand le film devient drame, quand le film nous montre que la vie est parfois mal faite, que l' on peut croire en Dieu, que l'ont peut ne pas y croire. Clint ne délivre pa de message moralisateur ou de message tt court, il nous raconte juste une histoire, une belle histoire, simple et poignante. Allez le voir. |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| |
Tchouftou | Je sais , suis nul en ortho !!! | SUPER Membre | | 443 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 20:20:47
| Un très bon Film Dramatique
-------------------- |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 21:45:49
| j'ai voté, aller le voir absolument, car c un très beau film. c un film très emouvant et les acteurs s'emboitent à merveille ils jouent très bien et nous font passer de fortes émotions.............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Viper | Membre historique | | 74 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 00:43:38
| je n'ai qu'une chose à rajouter : Merci MONSIEUR Eastwood pour ce superbe film d'un humanisme incroyable et d'une réalisation irréprochable ! |
|
franck0131 | Prendre la vie du bon coté | Membre | | 141 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 23:44:25
| Un joli film, il est vrai qui traite d'un sujet d'actualité. Plus que clint, j'ai trouvé l'actrice très touchante, et je trouve que ce film est un message d'espoir. |
|
peterpan | de retour mais cette fois ci en ... | Nouveau Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 16:08:13
| up |
|
jonat | Uzumaki Naruto | SUPER Membre | | 235 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 01:08:47
| j'était septique avant d'aller le voir mais finalement je suis repartis ravi |
|
gribouille | \'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen | Membre Acharné | | 544 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 19:51:51
| j'ailme pas donner des ordres alors j'ai mis 5 excellent!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
vahe | Membre historique | | 240 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 16:42:17
| tres jolie film de Mr Clint a voir avec une boite de kleenex a proximité!!!! |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 10:45:10
| Oui, la fin est très émouvante.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Jessy1810 | Fofolle des mangas | SUPER Membre | | 153 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 17:17:58
| tres bo film qui meriste leurs oscars, merci Mr.Clint, Freeman et surtout à l'actrice (qui joue dans des roles pas simples du tout : Boys don't cry). |
|
lostintheshell | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 17:48:59
| tout simplement superbe. le meilleur film depuis.....15ans |
|
|