LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

MILLION DOLLAR BABY

Nouveau sujet

MILLION DOLLAR BABY

1- à ne surtout pas voir
2
3- Moyen
4
5- à voir absolument
6- allez le voir c un ordre !!!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:09:54   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

Les plus sensibles verseront une larme, moi j'ai repris ma respiration à pls fois pour ne pas que ça m'arrive... c un TRES BON FILM, que je conseille à tout le monde... Clint il est vraiment trop trop fort... et le morgan.... bah bah bah

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:10:18   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

a voter

une bombe , rien a dire de plus.
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:41:49   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Donc je ne vais pas tarder a la regarder...

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:06:03   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Comme toujours Clint ne decoit pas ,malgrés l'estime que j'ai pour le bonhomme,il me surprent encore .Morgan Freeman y est aussi bon que d'habitude.Hilary Swank hallucinante.J'ai voter "aller le voir ,c'est un ordre"mais franchement si vous ne le voyez pas , vous perdrez beaucoup.
Seul point négatif ,on en ressort lessivé,abattu,et comme le dit Shaza "la larme à l'oeil"

Ne loupez pas ce film :TRES TRES GRAND

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 02:35:00   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

bon ben je pense que je vais le voir sans tarder

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:18:09   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

pareil,marco....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 07:04:37   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

le synopsis et les extraits me font penser à un film que j'ai vu il y a peu : girlfight, avec michelle rodriguez, alors je suis pas si emballée que ça pour le voir, mais tous ces oscars doivent bien signifier quelque chose alors je me laisserai peut etre tenter

--------------------
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:38:05   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

ça n'a rien avoir avec le milieu de la boxe à vrai dire...

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:06:34   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je vais aller voir moi aussi.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:11:07   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

moi aussi a plusieurs reprise j'ai repris mon souffle très dur d retenir c larmes que dire de plus bravo M eastwood a M freeman mais surtout M shaza et a la grande actrice j'ai oublié son nom oups il les merite bien c oscars
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 01:53:05   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

Alors, GRAND film.
J'avais lu de bonnes critiques, je voulais me faire mon opinion, j'ai été servi.
Tout d'abord, on évite tous les clichés sur le sport, sur la boxe et les femmes.
Au dela d'un film sur une femme ki boxe, c'est un film sur l'humain, voir cette relation clint eastwood, hilary swank progresser tt au long du film, permet au spectateur de s'impregner de cette histoire, pour ensuite etre saisi aux tripes par l'émotion quand le film devient drame, quand le film nous montre que la vie est parfois mal faite, que l' on peut croire en Dieu, que l'ont peut ne pas y croire.
Clint ne délivre pa de message moralisateur ou de message tt court, il nous raconte juste une histoire, une belle histoire, simple et poignante.
Allez le voir.
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:36:48   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Vu aujourd'hui au ciné et en V.O.
Trop fort...
Les oscars sont mérités!!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:20:47   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Un très bon Film Dramatique

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:45:49   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

j'ai voté, aller le voir absolument, car c un très beau film. c un film très emouvant et les acteurs s'emboitent à merveille ils jouent très bien et nous font passer de fortes émotions.............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:43:38   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

je n'ai qu'une chose à rajouter : Merci MONSIEUR Eastwood pour ce superbe film d'un humanisme incroyable et d'une réalisation irréprochable !
franck0131
Prendre la vie du bon coté
Membre
franck0131
141 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:44:25   Voir le profil de franck0131 (Offline)   Envoyer un message privé à franck0131   

Un joli film, il est vrai qui traite d'un sujet d'actualité.
Plus que clint, j'ai trouvé l'actrice très touchante, et je trouve que ce film est un message d'espoir.
peterpan
de retour mais cette fois ci en ...
Nouveau Membre
peterpan
51 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:08:13   Voir le profil de peterpan (Offline)   Envoyer un message privé à peterpan   

up
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
235 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:08:47   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

j'était septique avant d'aller le voir mais finalement je suis repartis ravi

gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:51:51   Voir le profil de gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à gribouille   

j'ailme pas donner des ordres alors j'ai mis 5

excellent!!!!!!!!!!

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:42:17   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

tres jolie film de Mr Clint a voir avec une boite de kleenex a proximité!!!!
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:45:10   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Oui, la fin est très émouvante.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jessy1810
Fofolle des mangas
SUPER Membre
Jessy1810
153 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:17:58   Voir le profil de Jessy1810 (Offline)   Envoyer un message privé à Jessy1810   

tres bo film qui meriste leurs oscars, merci Mr.Clint, Freeman et surtout à l'actrice (qui joue dans des roles pas simples du tout : Boys don't cry).
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:48:59   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

tout simplement superbe.
le meilleur film depuis.....15ans
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  MILLION DOLLAR BABYNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum