mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 00:43:32
| MAJ H&B 3220 merci stan034 salut Le constructeur H&B ne daignant pas lâcher son firmware sous prétexte qu'une manipulation malheureuse rendrait le lecteur inutilisable, le firmware a été extrait d'une platine plus récente dont la mise à jour était déja installée par le constructeur. Grâce à l'interface série du lecteur et du logiciel xxxxxxxxx, ce firmware a pu être extrait. NE FAITES CETTE MISE A JOUR QUE SI VOUS POSSEDEZ UN LECTEUR H&B 3220 AVEC UN N° DE VERSION: 05.00.02.02 QUI LE LIT PAS LES DIVX AU SON WMA. pour voir la version allumer puis setup entrer 49540 puis version pour le rendre multizone allumer préférences entrer 49540 puis selectionez 0 avec les flèches latérales. Ce FW permet de lire les sons WMA des DivX & les sous-titres des DIVX ainsi que le son DTS des DVD pour préparer le CD graver l'image (hb3220.iso): -Pas de multissession -Pas joliet -Disc at once -Nom du CD "MEDIATEK" -Nom du fichier "MTK.bin" insérer le CD on obtient: DETECTION EVOL. FICHIER EVOLUER ? APPUY. SUR PLAY POUR DEBUTER apres la fin de mise à jour on obtient: DETECTION EVOL. FICHIER APPUY. SUR PLAY POUR DEBUTER EVOLUTIONHIER IMPORTANT: ATTENDRE LA FERMETURE DU TIROIR ET L'AFFICHAGE DU LOGO Durée 1 minute environ avant la fermeture du tiroir. ATTENTION: le temps de flashage peut varier suivant certaines platines. AVERTISSEMENT: Je ne me tiendrai aucunement responsable, si par accident le flashage de votre platine venait à échouer, ce qui entraînerai une mise HS de votre platine.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|