LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

mise à jour de morphXT v7.2 (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
426 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:44:02   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Je ne sais plus ou trouver le post pour effectué l'instalation de la dernière version morph ,

J'ai besoin de savoir comment installer cette dernière sans perdre mes acquis client ect.....

Merci d'avance

Message édité le 07-05-2006 à 12:58:36 par SiDeR

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:47:26   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut

Tu n'as qu'a copier l'exe de la morph ,et et le colle dans ton dossier emule
Petite precaution: ouvres un nouveau dossier dans ta mule et tu y colles l'exe d'origine (au cas ou )

--------------------
Tchouftou
SUPER Membre
Tchouftou
426 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:54:16   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

rien d'autre ????,

--------------------
Tchouftou
SUPER Membre
Tchouftou
426 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:55:04   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

j'éssaie Jicehesse

--------------------
Tchouftou
SUPER Membre
Tchouftou
426 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:23:46   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

il faut conserver emule friend et client ect....

Sinon je perd tous mes amis et clients ,

j'ai restaurer ceux-ci par mon Ghost de chez symantec

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:17:30   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ah non en faisant cette manip on ne perd rien du tout, on garde la config, les amis, etc qu'on avait au préalable...

--------------------
Tchouftou
SUPER Membre
Tchouftou
426 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:27:27   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

juste !!! j'ai buger , j'avais decompreser toute l'archive dans ma mule, pas seulement l'exe.

resolu j'ai comme ci-dessus restaurer par ghost

à tous deux

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1137 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:58:01   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

ben voilà les choses sont claires maintenant

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:58:25   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

content pour toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  mise à jour de morphXT v7.2 (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum