LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

mise en veille (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:47:46   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

bonjour a tous

voila je suis en possesion d'un PC portable futjitsu siemes amilo L et depuis peu lorsque que je ferme l'ecran il se met en veille (normal) mais lorsque je souhaite le retirer de sa veille en appuyant sur "entré" ou autre il ne se rallume pas...

avez vous le remede ?

Et je pense que ce probleme est present depuis que j'ai changé le theme de XP, il y a un rapport ??

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:14:16   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ben essai de le regler dans theme de bureau.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:22:25   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Verifie dans les paramètres de ton écran de veille si il y a pas une case à décocher. Du syle : désactiver le clavier ou un truc comme ça. Ca existe pour la souris alors pourquoi pas pour le clavier.
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:19:46   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

bah non mais le proibleme c'est que parfois ca fonction nickel mais lorsque je le laisse trop longtps en veille

pensez vous qu'il faut que j'aille voir le magasin ou je l'ai acheter?

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:49:20   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Une petite question idiote :
As tu verifié tes options d'alimentation:

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:06:32   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

la mise en veille est un tueur de disque dur, je te conseille meme pas de mettre ne veille l ecran sa le ruine
souvent quand tu rentre en mise en veille prolonge tu ne pourras pas en resortir car ton disque s arrete et n arrive pas a se redemarrer
fais une defrag de ton disque supprime les fichiers temporaires
et verifie qu il te reste assez de place voila @+

--------------------
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:47:07   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

nickel ! merci c'etait ca !! l'extinction des disques dures etait activé

merci pour tout !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  mise en veille (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum