|
froggy76 | big city life in México | SUPER Membre | | 212 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 18:47:46
| bonjour a tous voila je suis en possesion d'un PC portable futjitsu siemes amilo L et depuis peu lorsque que je ferme l'ecran il se met en veille (normal) mais lorsque je souhaite le retirer de sa veille en appuyant sur "entré" ou autre il ne se rallume pas... avez vous le remede ? Et je pense que ce probleme est present depuis que j'ai changé le theme de XP, il y a un rapport ??
-------------------- |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 21:14:16
| ben essai de le regler dans theme de bureau.....
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre | | 930 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 21:22:25
| Verifie dans les paramètres de ton écran de veille si il y a pas une case à décocher. Du syle : désactiver le clavier ou un truc comme ça. Ca existe pour la souris alors pourquoi pas pour le clavier. |
|
| Posté le 06-05-2005 à 22:19:46
| bah non mais le proibleme c'est que parfois ca fonction nickel mais lorsque je le laisse trop longtps en veille pensez vous qu'il faut que j'aille voir le magasin ou je l'ai acheter?
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 22:49:20
| Une petite question idiote : As tu verifié tes options d'alimentation:
-------------------- |
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 10:06:32
| la mise en veille est un tueur de disque dur, je te conseille meme pas de mettre ne veille l ecran sa le ruine souvent quand tu rentre en mise en veille prolonge tu ne pourras pas en resortir car ton disque s arrete et n arrive pas a se redemarrer fais une defrag de ton disque supprime les fichiers temporaires et verifie qu il te reste assez de place voila @+
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2005 à 21:47:07
| nickel ! merci c'etait ca !! l'extinction des disques dures etait activé merci pour tout !!
-------------------- |
|
|