LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Mission : Impossible 3

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:52:27   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   



L'histoire :
Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur, pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...
Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...
Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se laver...


Avec une belle brochette d'acteurs (Tom Cruise, Ving Rhames, Philip Seymour Hoffman, Michelle Monaghan, Jonathan Rhys-Meyers, Billy Crudup, Laurence Fishburne, ...) ce troisième opus se veux très énergique. On peut regreter l'omniprésence de T. Cruise et l'abscence de l'équipe agissant en parrallèle comme dans la série d'origine. Mais bon, c'est très divertissant et on n'a aucun mal à suivre l'histoire. Et P.S. Hoffman prouve encore qu'il sait tout bien jouer!

7/10


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:04:37   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

ben perso je vais le voir ce soir ... donc affaire a suivre ... pour ma part


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:04:46   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pas plus que 6/10 pour moi .

Je l'ai trouvé banal ,meme si (seul point positif)je l'ai trouvé plus rapprochant de la serie que les precedents


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:23:38   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

beurk........si tom cruise bouffer du cirage,il le ferait pour mieux briller !!le film il est pour lui !! et que lui !! 3/10 (rendez moi john woo !!)


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:59:57   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

perso je pense comme beaucoup de film qui sont basé sur la série TV qu'il faut en tous cas pour les personnes qui on connu la série .. il faut faire abstraction de la série et y aller avec un oeil neuf ....

Pour ma par je ne connais pas la série ce n'est pas trop de ma génération j'y vais donc sans apriorit ...

Et en ce qui me concerne le 3 est une grande réusssite, autant le premier et le second il y avait quelque cascasde trés "improbable " et surtout tyrés mal réalisé ... surment du a un manque de budget ...

Pour celui ci ou le budget etait enorme et beaucoup plus important je suis resté captivé du debut a la fin .... sans avoir l'impression que par moment sa fait "un peu too much " ..

En plus concernant tom cruise effectivement on peut dire que le film est pour lui .. mais c quand meme le "heros " du film et l'histoire le concerne directement donc comment faire autrement ...

Enfin pour conclure J'ai passé un bon moment voir meme trés bon ....

8/1O


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Mission : Impossible 3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum