|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 18:52:27
| L'histoire : Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur, pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia... Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu... Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se laver... Avec une belle brochette d'acteurs (Tom Cruise, Ving Rhames, Philip Seymour Hoffman, Michelle Monaghan, Jonathan Rhys-Meyers, Billy Crudup, Laurence Fishburne, ...) ce troisième opus se veux très énergique. On peut regreter l'omniprésence de T. Cruise et l'abscence de l'équipe agissant en parrallèle comme dans la série d'origine. Mais bon, c'est très divertissant et on n'a aucun mal à suivre l'histoire. Et P.S. Hoffman prouve encore qu'il sait tout bien jouer! 7/10
-------------------- |
|
tibo33 | Bordelais a l \'etat BRUT !! | Membre historique | | 931 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 19:04:37
| ben perso je vais le voir ce soir ... donc affaire a suivre ... pour ma part
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 19:04:46
| Pas plus que 6/10 pour moi . Je l'ai trouvé banal ,meme si (seul point positif)je l'ai trouvé plus rapprochant de la serie que les precedents
-------------------- |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 10:23:38
| beurk........si tom cruise bouffer du cirage,il le ferait pour mieux briller !!le film il est pour lui !! et que lui !! 3/10 (rendez moi john woo !!)
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
tibo33 | Bordelais a l \'etat BRUT !! | Membre historique | | 931 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 11:59:57
| perso je pense comme beaucoup de film qui sont basé sur la série TV qu'il faut en tous cas pour les personnes qui on connu la série .. il faut faire abstraction de la série et y aller avec un oeil neuf .... Pour ma par je ne connais pas la série ce n'est pas trop de ma génération j'y vais donc sans apriorit ... Et en ce qui me concerne le 3 est une grande réusssite, autant le premier et le second il y avait quelque cascasde trés "improbable " et surtout tyrés mal réalisé ... surment du a un manque de budget ... Pour celui ci ou le budget etait enorme et beaucoup plus important je suis resté captivé du debut a la fin .... sans avoir l'impression que par moment sa fait "un peu too much " .. En plus concernant tom cruise effectivement on peut dire que le film est pour lui .. mais c quand meme le "heros " du film et l'histoire le concerne directement donc comment faire autrement ... Enfin pour conclure J'ai passé un bon moment voir meme trés bon .... 8/1O
-------------------- |
|
|