LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

modification xbox pour utiliser une copie (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fds
Membre
fds
75 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:02:57   Voir le profil de fds (Offline)   Envoyer un message privé à fds   

comment faire pour utiliser un jeu xbox downloadé ?
faut il modifier la xbox ??
si qqun peut m"aider svp !!
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:57:28   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oui faut une puce de xbox
sinon sa marche pas mais il faut aussi un autre system pour emplacer celui de la xbox qui permette le lancement d image @+

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:36:34   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Juste pour ajouter que tu peux aussi utiliser la technique de "l'exploit" ou du "hotswap" (qui est risquée,peu appreçiée mais qui coûte pas un rond et dépend du soft que t'utilises et de la version de ta xboîte) ,mais ce serait trop long à expliquer.
Pour toute info le site de reference http://195.13.58.155/~gueuxfor/index.php

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
fds
Membre
fds
75 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:26:52   Voir le profil de fds (Offline)   Envoyer un message privé à fds   

merci beaucoup !!!
a ++
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:48:38   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci beaucoup pour le lien crying.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:00:53   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Pas de quoi Maf , le site est hyper connu et ce même à l'étranger.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:13:04   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Tu sais, le jeu et moi ça fait deux.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:21:04   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

En effet si t'as pas la fibre, moi je suis tombé dedans quand j'étais petit même si maintenant j'ai moins le temps.
Ce que je voulais dire aussi c'est que ça fait plaisir de voir un site français de cette envergure, sans aucun chauvinissme.T'as vraiment toutes les infos existantes sur les possibilités de la console, jouer aux jeux xbox, nintendo 64, nintendo, psx...lire des divx, surfer sur le net.....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  modification xbox pour utiliser une copie (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum