LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

Le monde divisé en zone

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:54:57   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bonjour à tous,
Afin de combattre le piratage, les fabriquant de DVD on divisés le monde en zone. Nous faison partie de la zone 2 mais de quelle zone fait parti le Quebec ?
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
98 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 00:03:21   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

bonjour,

tu ne connais pas google ...

enfin pas grave voici la réponse à ta question

@+ et bon dl à tous ...

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:03:09   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:04:08   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Ma question a un raport avec le lien que Cléops à mis du film intitulé Elektra. Non pas pour critiquer mais pour être sur d'être bien dans le cadre de la loi. Afin de préserver notre chez Dow faforie

Enfait je me demande si elle a le droit de le mettre puique le DVD est sorti au québec mais vu qu'ils sont en Zone 1 là bas... Enfin bref merci de votre attention et ...

A bon entendeur... bon DL
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:05:14   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

si elle le met c'est qu'elle en a le droit...

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:40:28   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

oui oui pas de souci, j'ai apris dans un autre post du forum toute la subtilité du droit de proposer un lien.
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 04:40:13   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

jujucmoi69 a écrit :

oui oui pas de souci, j'ai apris dans un autre post du forum toute la subtilité du droit de proposer un lien.

Sois plus attentif c'est tous et comme te l'on dis precedemment les autres membres pour des questions comme ca utilise google

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  Le monde divisé en zoneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum