LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

mysql (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:37:46   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un conné mysql ?

merci @+

Message édité le 13-05-2006 à 20:38:43 par SiDeR

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:01:31   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

C'est un sysreme de base de donné qu tu trouve chez n'importe quel hevergeur ...

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:06:26   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

voui je sais bien , mais mon soucis c'est de savoir quel est le type à utiliser pour les cases à cocher......................
je trouve de très complet sur internet pour me renseigner.

merci d'avance...............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:17:19   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

soi plus précise .. j'ai u peu de mal a savoir ou tu veux en venir et ce que tu cherche réellement...

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:34:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut la_puce
Voici un lien où tu trouveras des tutos sur case à cocher

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:00:45   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

merci beaucoup désolé j'avais oublié que j'avais mis ça c'est pour ça que je n'ai pas répondu, mais en tout cas merci.
problème résolu................ !!

mais maintenant j'ai d'autre soucis mais sur dreamweaver par rapport au formulaire.
on veut insérer un champs de fichier dans un formulaire mais quand on l'affiche et que l'on fait parcourir que l'on mais la photo, on a un message d'erreur et on arrive pas a résoudre ça............... enfin voila si vous avez des info supplèmentaires merci encore..................

--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:52:44   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je suis content pour toi la_puce.
Pour ta nouvelle question il est préférable que tu fasses un nouveau sujet; avec un nouveau titre tu auras bp plus de chance avoir de l'aide.
Bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:10:38   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

ok je refais alors.....................

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  mysql (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum