LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

narco

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:20:23   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

heuuu je ne diré qu'une chose : lassant

j'ai attendu la fin avec impatience, en fait c juste l'histoire de la vie d'un homme qui est narcoleptique...........et ouao c long....

ne po regarder si l'on est fatigué......sinon.........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:09:01   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

en tout point comme le titre , ce film..................narco.......

0.1 / 10 et c est bien payé..........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:30:01   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

certain passage marrant (généralement avec poolvoerde), mais c vrai qu'on attend la fin

--------------------
scerra
pide.......non!!!!
Nouveau Membre
scerra
17 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:49:44   Voir le profil de scerra (Offline)   Envoyer un message privé à scerra   

nul a ch.....
trop deçu même si j'adore poolvoerde là vraiment j'attend encore,quoi? ben si je le savais??????????????????????????
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:34:57   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

moi j ai plutot bien aimé...
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:21:39   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Moi aussi , je me suis bien marré,comme quoi,des gouts et des couleurs.............;

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:52:35   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai moi je l'ai trouver sympa ce film....

--------------------

Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:37:21   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Moi, j'ai beaucoup aimé, j'a trouvé le jeu les acteurs excellent, des planches de bd superbes fournies de clins d'oeil (issues des rêves de Gustave).
Déçue par la fin, si près du rêve...
Et 1* pour le choix des ziks dans l'ensemble.

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:15:49   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

VOus ne ratez rien si vous ne l'avez pas encore vu, ne vous pressez pas.
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:29:40   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Le reproche que l'on peux lui faire et qu'il a etait trop médiatisé, ce qui fait que l'on s'attend a un super film et qu'au finale on est deçu ....

Mais bon sa fait parti des films gentil.....

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:35:09   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

Je trouve que canet sens sort bien pour son deuxieme film j'avous que je me suis pas mal marré surtout avec poelvoord qui donne des coup de boule au jeu du coup de poing et le psy aussi est fameuc non , j'ais passer un bon moment !!!!
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:03:59   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

C'est bien le genre de film ou les avis sont partagés.

Moi j'ai pas acroché , quelque bon gag sans plus, mais d'autre cops ont trouvé ce truc génial ...

Donc il faut le voir pour se faire une opinion et ne pas se fier aux autres

--------------------
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:42:55   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

pour essayer de remonter la cote du film, je dirai que c un bon film, bien joué avec peutet une histoire pa passionnante, mais qui a le merite d'etre originale, et pr moi drole.
Aprés, j'aime bien guillaume Canet( sa femme aussi par ailleurs )
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  narcoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum