LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Narnia; chap.1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:19:44   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   



Date de sortie : 21 Décembre 2005
Réalisé par Andrew Adamson
Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell
Film américain. Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h 20min
Titre original : The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe


Synopsis
Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...


Moi, j'ai tout bonnement a-do-ré!!!


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 07:18:17   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai il est sympas mais j'ai pas vue la fin me suis endormis....


--------------------

pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:31:43   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

ynnek a écrit :

Ouai il est sympas mais j'ai pas vue la fin me suis endormis....


tu travail trop....


--------------------

ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:43:57   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Pourtant en ce moment ces calme.....


--------------------

thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:57:59   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

Déçu je m'attend a beaucoup mieux quand y en avait qui osait dire que ct un mélange du seigneur des anneaux et d'harry potter mais j'irais quand méme voire la suite...
A mon gout le film a été trop court pour etre bon il aurait fallu + de temps et moins baclé l'histoire
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:57:47   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

En tout cas; c'est en sept tomes en librairie...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:59:39   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

très beau film, j'ai adoré !!!


--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:28:57   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

C'est du seigneur des anneaux pour les enfants. Pas une goutte de sang dans les batailles (d'ailleur tout le monde réssussite à la fin) mais c'est également un joli compte de fée. Je verrais bien le suite.
Un bon 14/20


--------------------
Mme 50155
Nouveau Membre
Mme 50155
38 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:03:22   Voir le profil de Mme 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à Mme 50155   

beaucoup aimé aussi...


--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:46:12   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

j'ai beaucoup aimé, vivement la suite.......................


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:57:09   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

pas mal mais on dirait du disney.......


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:50:48   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

kilbilator a écrit :

pas mal mais on dirait du disney.......


Bin, c'est un peu normal, non ????


--------------------
ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:56:18   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitboo   

beaucoup aimé 8/10


--------------------

kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:27:08   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

humour,jics,humour..............ce que je voulait dire c est trop disney !!


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:06:05   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

kilbilator a écrit :

humour,jics,humour..............ce que je voulait dire c est trop disney !!


sa fait un peu remarque ou verité de la palisse comme tu veux ....

Mais tous comme chaque réalisateur ils laissent tous leur touche ...

Et effectivement encore plus peut etre Disney ... ou il y a vraiment une vrai marque de fabrique que l'on retrouve a chaque fois ..


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:39:42   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

oui et c est pas trop de violence et pas un goutte de sang....tu peut vérifier.....au fait ,il fait un peu chaud pour une pelisse,non ??
lol


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:49:32   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

t'oublie Bambie


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:29:54   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

en progrés...


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Cedriane
SUPER Membre
Cedriane
20 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 14:07:21   Voir le profil de Cedriane (Offline)   Envoyer un message privé à Cedriane   

J'ai beaucoup aimé.... j'irai voir la suite. Je lui donne un bon 15/20
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:40:58   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

ouais pareil je vien de le regarder .... et il est pas mal .. ce qui est bien dans ce type de film c que personne ne meurt tous le monde réssucite ....

Ce qui n'empeche pas de ce demander ce qu'il vont nous pondre pour la suite .... j'ai un peu de mal a l'imaginer ... mais j'irai la voir avec plaisir


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:42:39   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

les livres existent si tu veux connaitre la suite


--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:44:50   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

SiDeR a écrit :

les livres existent si tu veux connaitre la suite


Sa ne fait pas parti de mes peger mignon la lecture ... mes seules lectures sont les revues sur le vin et l'economie .....

Donc les gros pavé j'ai un peu de mal .....et surtout pas la patience


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:04:40   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

chacun ses gouts........il est vrai que moi je devore les livres et aprés,je suis décu du film ,a part la trilogie seigneur des anneaux et quelques rares adaptations au cinéma qui sont bonnes...


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Narnia; chap.1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum