LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Night Watch

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:34:57   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   



Date de sortie : 28 Septembre 2005
Réalisé par Timur Bekmambetov
Avec Konstantin Khabensky, Vladimir Menshov, Valeri Zolotukhin
Film russe. Genre : Fantastique, Action
Durée : 1h 55min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Nochnoj dozer

D'après les trois romans récents du Russe Sergei Lukyanenko inspirés par la tradition de l'heroic fantasy et intitulés Night Watch, Day Watch et Dusk Watch...

Synopsis
En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal. De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités...

Les critiques étaient très mitigées; et après l'avoir vu sur grand écran, on reste un peu perdu... L'ambiance est très particulière avec l'utilisation de couleurs changeantes et par la manière de filmer!
Je ne me suis pas du tout ennuyé! On reste un peu sur notre faim tant la bande annonce était puissante; mais on entrevoit déjà les prémices du deuxième opus qui sortira en 2006...
Ce film qui, malgré tout, ressemble à pleins de productions américaines, est presque inclassable...
Je tenterai de lire le roman, pour voir...
7/10


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Arkangel
Nouveau Membre
Arkangel
23 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:32:12   Voir le profil de Arkangel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/clermont-foot   Envoyer un message privé à Arkangel   

Ce film est carrement génial !!!!

Le scénario est super bien montée, on comprend pleins de choses au fil du film (il nous balance pas tout a la fin). Il y a une ambiance très bizarre mais très prennante.

Vivement le 2ème opus !
tenthor
Life is unfair
Membre
tenthor
54 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 00:08:34   Voir le profil de tenthor (Offline)   Envoyer un message privé à tenthor   

Moi j'ai adorer ce film. Le sénario est bien ficelé mais dans le premier quart d'heure on comprend pas grand chose. Tout ce devoile petit à petit au fil du temps. De plus le réalisation et bien faite (Timur Bekmambetov perso je connais pas ! lol) et les acteurs sont hyper crédibles.

Un film a ne pas rater !
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:50:20   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ca donne envie.....


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:43:44   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Oui bin moi je le trouve carrément nul ! Je me suis tourné les pouces tout au long du film
un 7/20 et encore je suis gentil


--------------------
Mme 50155
Nouveau Membre
Mme 50155
38 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:05:03   Voir le profil de Mme 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à Mme 50155   

Pas mal, mais faudrait pouvoir voir l'oeuvre complète...


--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:35:17   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

nous, on a bien aimé aussi, on a était emballé par le scénario......................


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:07:38   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

l'as bien pris des genres blade pour les ralentis,the crow pour les décors sombres et de pitch black pour les couleurs....

au final un film prenant avec du punch,pendant lequel je ne me suis pas emmerdé une seconde et j'ai hate de voir le 2eme opus.........


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Night WatchNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum