|
doudouad | doudou dit donc | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 27-04-2005 à 10:59:11
| kikou les amis doudouad le plus gentil des doudou vient vous faire sa petite presentation j aime la zik (un peu tout ) mais pas trop commercial longue vie a la team dow
-------------------- zoro |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 11:14:00
| Salut Doudouad Bienvenue sur le forum de la team DOW N'oublies pas de faire un tour par la charte ( c'est trés important) Amuses toi , profites en, et nous esperons que tu y participeras A trés bientot :
-------------------- |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 15:21:10
| a toi doudouad et bienvenue parmis nous............. n'oublie pas de faire un petit tour par la charte car elle a changé......... et après amuse toi bien et a bientot sur le forum.............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
ptitboo | mais costaud...... | SUPER Membre | | 484 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 16:21:48
| Bienvenue sur DOW doudouad Et on espere à trés bientot en notre compagnie
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 17:39:04
| Bonjour parmi nous doudouad. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
|