LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

un nouveau membre de bonne humeur !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
somewhere
Membre
somewhere
94 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:48:53   Voir le profil de somewhere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somewhere   

salut les DOW,

je suis de très trés bonne humeur ce soir consecamment au fait que j'essaye de me connecter sur le forum à partir des liens de Stan Bilou depuis un mois !!! le message est toujours le même, votre pseudo n'existe pas ou un truc du genre !!! donc ça c'est super NUL!!! finallement grace à un mp à Sider j'ai compris qu'il fallait se réinscrire ... donc le forum DOW au niveau de la communication = - 2000,
bon ceci dit ...
bon ...

sinon tout va bien ???
Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:10:11   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macaiche...   

--------------------

voila des fringues qui tuent
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 03:39:13   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjsoior
Heureux de te retrouver parmi nous somewhere.
Avant de te souhaiter la bienvenue je t'ai répondu dans le forum de la communauté. Tu aurais du envoyer un mp à quelqu'un pour demander des nouvelles.
Je te souhaite comme d'habitude beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:54:51   Voir le profil de val34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val34   

somewhere
(je vois que j'ai pas été la seule à galérer....)

--------------------
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:54:56   Voir le profil de panturle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panturle   

je suis également trés heureux de te retrouver sur la team,

bienvenue a toi somewhere...

le panturle...
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:49:55   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

coucou somewhere et heyreyse de te revoir pamis nous........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  un nouveau membre de bonne humeur !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum