LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 11.11 le mal a un nouveau numero

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:22:50   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Pour ceux qui aiment sursauter et s'angoisser devant leur ecran ce film est bien sympa,bonne dose d'adrenalyne,dommage que ca finisse en queue de poisson...Un film a voir pour les amateur du genre...


--------------------

micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:25:23   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   



A l'âge de sept ans Sarah Tobias tue les assassins de ses parents. 18 ans plus tard, Sarah souffre toujours de visions cauchemardesques. Le fruit d'une imagination rongée par les névroses? Peut-être, mais le cauchemar semble pourtant déborder sur la réalité quand plusieurs personnes qui lui sont hostiles meurent brutalement. Et il y a ce chiffre: un double 11 qui semble surgit du néant pour la prévenir d'événements terribles.



@+


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:35:04   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je crois que je ne vais pas me priver d'un tel film.
ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 09:16:52   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitboo   

ça fait 2 fois que je le vois,2 fois que je m'endort


--------------------

ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 00:36:54   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitboo   

bon ça y'est,mais ça laisse esperer une suite


--------------------

SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 01:28:07   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

tout comme ptitboo, j'arrive jamais jusque la fin


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:19:22   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pareil que Ptitboo et Sider
J'essaye pourtant


--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:49:20   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

moi aussi je me suis endormi, il est quand même vachement mou


--------------------
Dominia
Nouveau Membre
Dominia
6 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:30:47   Voir le profil de Dominia (Offline)   Envoyer un message privé à Dominia   

moi je l'ai vu en entier... mais je l'ai déjà oublié
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:31:01   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

ben apparement on l'a vu, vu que djé a posté mais apparement il a pas du me marquer......... heuuuu je me suis peut etre endormie aussi............


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:44:47   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

amateur du genre... passez votre chemin....tu m'etonnes que tout le monde s'endorme.il m'a fallut 3 fois avant d'arriver à la fin et je pense que de dormir devant c le seul moyen d'apprecier ce film (euh!!!film c un grand mot....)
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:23:36   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Je sais pas comment vous faites pour le voir plus d'une fois. 1 pour moi ça a bien suffi. A oublier vite fait !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  11.11 le mal a un nouveau numeroNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum