LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

nouveau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
loulou8383
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:28:48   Voir le profil de loulou8383 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou8383   

salut a tous
depuis la fermeture du forum de divxonweb je cherchais le pourquoi du comment mais voici un retour
merci pour ce nouveau forum
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:36:11   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcO   

bon retour loulou
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:55:48   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent 13   

bienvenue à toi
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:42:33   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut loulou!
Bon retour parmi nous!
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 04:31:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous loulou.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:27:15   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

salut a toi loulou8383 et bon retour parmis nous............

pour avoir des explication sur la fermeture de l'ancien va dans forum communauté et dans 'c'est la poisse", tout y est expliqué.........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:44:09   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Bienvenue et bon retour

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  nouveauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum