|
| Posté le 27-06-2005 à 18:40:37
| Salut jsuis nouveau sur le site on m'a dit de venir ici par ce que c interressant jespère ke je v my plaire a+ |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique |  | 4341 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 18:43:57
| Et bin nous l'esperons aussi Bienvenue parmis nous Urim N'oublies pas de faire un petit tour par la charte, c'est indipensable pour bien profiter de ce forum. Profites en, amuses toi, et on espere pouvoir te relire trés bientot
--------------------
|
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique |  | 1218 messages postés |
| |
Pupu | SUPER Membre |  | 2829 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 00:06:14
| Bienvenue a toi dans la Team. Pense a bien lire notre charte et surtout a la respecter !!! Bye et a bientôt sur nos forums
--------------------
|
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3366 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 01:01:56
| Bonsoir parmi nous urim. Un petit effort de présentation aurait été le bienvenue. Ici comme tu le dis est un forum et pas un téléphone mobile; il sera souhaitable que tu t'abstiennes d'utiliser le language SMS. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre |  | 1535 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 00:51:03
| a toi urim et bienvenue parmis nous.............. j'espère aussi que tu te plairas ici mais ya po de raison que non.......... amuse toi bien et bon surf sur le forum.............
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
|