LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

nouveau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
z.familly
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 02-08-2005 à 03:17:33   Voir le profil de z.familly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à z.familly   

merci a tous pour ce site genial
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 07:20:59   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

salut

Merci à toi (ou à vous) de nous rejoindre
Dommage, tout de meme de ne pas se présenter mieux que ca

Bienvenue sur le forum de la team DOW

Ne pas oublier de lire la charte
Bonne continuation , et au plaisir de te (vous) retrouver sur les differentes section du forum

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:39:03   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:28:28   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Coucou z.familly bienvenue a toi sur notre beau forum !

--------------------
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:09:16   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

bienvenue parmis nous

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 03:27:02   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir et je te souhaite la parmi nous z.familly. Un petit effort de présentation aurait été le bienvenue.
Bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  nouveauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum