|
borvoen | Nouveau Né | 2 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 14:51:03
| bonjour voila je suis inscrit et je crois que ce forum est très riche en informations de tout genre c'est bien quand on voit le nombre de site qui sont contraint de fermer en ce moment, ça fait du bien de voir un site vivant comme celui la j'espère que les tergiversations de notre gouvernement concernant de nouvelles loi interdisant ou mettant en infraction les sites ou logiciels de partage d'information sous l'impulsion des grosses sociétées que nous connaissons tous, ne va pas terrasser ce genre de site. voila mes premières impressions du moment cordialement bernard |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique |  | 1634 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:16:33
| Bienvenue à toi! Soit ici comme chez toi! Oui; ce site est bien vivant; mais sache que nous veillons tous sur notre trésor et que pour ce faire, les règles qui ont été instaurées doivent être respectées... Donc, lit bien la charte et tu profitera longtemps de la disposition de tous!...
--------------------
|
|
Pupu | SUPER Membre |  | 2829 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 03:26:43
| Salut borvoen et bienvenue parmis nous !!!
--------------------
|
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre |  | 879 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 12:43:31
| Bienvenue parmis nous et écoute bien 50155 si tu veux que le forum soit toujours vivan
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3366 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 22:41:05
| Bonsoir borvoen, bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien, je me rejoins également au message de 50155 ...
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|