LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathycat
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:57:02   Voir le profil de cathycat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathycat   

Salut à tous, je m'appelle Cathy, je découvre ce site et j'espère découvrir aussi tous les membres qui m'ont l'air très sympa !
A bientot
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:02:11   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

bienvenue sur dow, cathycat


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:15:51   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir parmi nous cathycat.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
N’oublie par de lire la la charte
Bonne continuation
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:59:34   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Bienvenue sur le forum, éclate toi bien et pense a bien lire la charte et a la respecter !


--------------------
si2mo
Nouveau Membre
si2mo
122 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 03:10:14   Voir le profil de si2mo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à si2mo   

salut et bienvenu à toi


--------------------
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:06:50   Voir le profil de panturle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panturle   

Bienvenue a toi,

AVANT TOUT !! Il te faut lire la charte, ensuite tu seras prét à
surfer sur les différents forums du DOW !!!

A BIENTOT !!

Le Panturle..
neo66
SUPER Membre
neo66
329 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:12:55   Voir le profil de neo66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo66   

Bienvenue sur DOW


--------------------
Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:07:14   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macaiche...   

bienvenue à toi sur le forum....


--------------------


voila des fringues qui tuent
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:25:23   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut!

Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Bon amusement!

Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum