LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

the pacifier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:54:56   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

je l'ai vu et il est tres rigolo il se regarde sa change de c autres films je note 6/10
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:59:31   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

The Pacifier

Réalisé par Adam Shankman

Avec Vin Diesel, Brittany Snow, Brad Garrett

Film américain, canadien. Genre : Comédie, Action
Durée : 1h 31min. Année de production : 2004

Synopsis
Shane Wolfe, un soldat d'élite, se voit confier la protection des enfants d'un scientifique assassiné. Coincé entre les plus redoutables des tueurs et une ado rebelle, un jeune qui déprime, une fan de kung-fu de 8 ans, son petit frère de 3 ans et un bébé, Shane va devoir se battre d'une main et faire chauffer le biberon de l'autre !

Moi ,je dirais que le film est divertissant,bien pour les enfants.Mais je ne lui mettrais pas plus que ta note 6/10

--------------------
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:07:01   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

on est d'accord sur la note
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:48:00   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

tout à fait Durban

--------------------
toui
Nouveau Membre
60 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:34:39   Voir le profil de toui (Offline)   Envoyer un message privé à toui   

je confirme la note, c'est plaisant mais je ne trouve pas que ce registre aille bien à vin diesel cela me rappelle le film un flic à la maternelle avec schwarzy
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:31:49   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

c ce que j'ai a mon mari quand j'ai lu l'histoire avant de le télécharger et en le regardant sa a confirmé ce que je pensais
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:08:29   Voir le profil de panturle (Offline)   Envoyer un message privé à panturle   

ben moi perso, je ne l'ai pas encore vu...

je l'avais derniérement, mais je l'ai fait sauter, il était de trop mauvaise qualité...

si quelqu'un l'a en bonne qualité, chui preneur ?

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:05:31   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

pareil que panturle...................quand trop mauvaise qualité,casse grave en attendant dvdrip................

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:11:42   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

j'ai bien aimé the pacifier.

Certes ça sent le sentimalisme disney, mais au delà de ça, c'est très drole, les situations sont originales pour une fois :un scénario très bon.

Les acteurs évidemment sont excellents : vin diesel et les gosses ont trouvé une vraie alchimie.

A voir donc

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:08:05   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

j'y comptais bien.................

--------------------

Nostromo
SUPER Membre
Nostromo
68 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:38:03   Voir le profil de Nostromo (Offline)   Envoyer un message privé à Nostromo   

ce que j'aime chez Diesel mis à part un nom proche d'une pompe à essence c'est le jeu dans le regard, les sentiments qu'il fait passer dans les traits de son visage, ce trop plein d'émotions qu'il exprime et sa sensibilité d'acteur....

--------------------
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher)
Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams)
Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/
ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:59:37   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à ti gribouille   

oui je trouve que diesel endosse très bien son role! il joue très la double face qu'on lui donne a la fois celle de commando sérieux et a la fois celui de nourrice gentille et attentioné

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:55:05   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

nombre de trés grands sont passés par le registre drolistique.....méme clint avec son orang outang qui c**e dans les voitures de police...............

--------------------

Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:42:05   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

kilbilator a écrit :

nombre de trés grands sont passés par le registre drolistique.....méme clint avec son orang outang qui c**e dans les voitures de police...............

C'était quand meme autre chose , enfin , c'est mon opinion

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:51:07   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ce n'etait qu'un modeste exemple,mr jiss !!!

--------------------

mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:10:33   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

ai trouver se film tres bien
ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:56:06   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à ti gribouille   

oui c'est un super film! malgré sa qualité médiocre snif c'est dommage!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  the pacifierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum