LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 partager un imprimante

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwendoludo
Nouveau Membre
26 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 08:04:46   Voir le profil de gwendoludo (Offline)   Envoyer un message privé à gwendoludo   

bonjour,
j'ai mon imprimante branchée sur mon ordinateur,
j'ai acheté un ordinateur portable et j'aimerai pouvoir imprimer en passant par mon wifi

je suis en wifi avec free en non dégroupée
mon imprimante est une HP PSC 1310 SERIES

Je n'arrive pas installer mon imprimante sur mon portable ni à la partager

comment faire ?
merci d'avance
A+
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:21:27   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

as tu active le partage simple de ton imprimante a tous le monde, es tu en ip fixe est oui sa peut aider
sinon mets toi en ipfixe active le partage sur l imprimante en specifiant bien que tout le monde y a acces et hop tu attends 5 min tu dis 100 fois que la team dow est la meilleure et ensuite tu fais une recherche de l ip de ton pc ou l imprimante et connecte, une fois la chose faite dans le voisinnage reseau pas sur que tu le voi donc tape directement l adresse ip du pc dans la commande executer \\192.168.0.1 par exemple
si sa marche tu aura un dossier imprimante double clique dessus et elle s installe toute seule et hop

hop hop hop
allez courage @+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  partager un imprimanteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum