LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 Passion: !![DOW] ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 01:00:52   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi vous.
Moi, c'est mafilou, l'esprit d'une berger allemand qui vous suit. Initié tard dans le monde d'informatique, passinonné de multimédia je me souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum de la Team DOW.
Je vais vite aller lire le charte, à tout de suite.
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 01:03:17   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

bon retour mafilou
iceman
ca gele ici
Nouveau Membre
iceman
6 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 01:06:21   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

bienvenue a la maison mafilou
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 01:08:59   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick1   

enfin!!!!!!!! je suis content de te revoir
c est reparti comme en 14


--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 02:17:32   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   


Bonsoir à vous tous, mais j'en ai mis du temps. Heureusement que j'avais patrick1 en ul que j'ai pu garder un contacte, je lui dois beaucoup.
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 02:21:01   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick1   

mafilou a écrit :


Bonsoir à vous tous, mais j'en ai mis du temps. Heureusement que j'avais patrick1 en ul que j'ai pu garder un contacte, je lui dois beaucoup.


c etait la moindre des choses car je t estime (ca y est je me suis lache )


--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 02:30:06   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   


DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 06:21:14   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

Salut Rebienvenue a toi. [DoW]Power!!!!!!!!!
Bye DaVe


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 09:03:00   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Je vous en remercie pour cette chaleureuse accueil.
nicodu44
CARTON JAUNE
33 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:33:39   Voir le profil de nicodu44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicodu44   

re bonjour a tous! !ca fait plalsr de revoir ces pseudossi connu sur feu dow!! Ce qui est le plus drole c est de voir toutes ces gloire de l ancien forum revenir newbie!!!meme si cela ne durera pas pour certains n est ce pas stan cleops ou mafilou en autres!!!
au fait mafilou, j ai decide de garder le lecteur divx transcontinent en lieu et placedu sunwood!!!vive le P2P
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:05:40   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Mafilou, content de te revoir parmis nous


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:53:08   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci nicodu44 et jicehesse.
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:51:52   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Coucou Mafilou!
Rebienvenue
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:57:41   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

salut a toi et bon retour parmis nous mafilou...........


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:53:52   Voir le profil de panturle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panturle   

bonsoir ami mafilou, je suis moi aussi de retour, de tout coeur avec toi et avec tous nos amis du dow.....


panturle...
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:16:16   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Message bien reçu ami panturle et bonne continuation..
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:14:34   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Re mafilou, je viens de revenir et constate que nombre d'"anciens" sont là!
Alors bon retour à toi aussi!
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 03:22:01   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci chriiis, mais il y en a qui sont perdus.......
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:42:03   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchouftou   

un bon retour à toi


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 04:19:18   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci tchouftou.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Passion: !![DOW] ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum