|
zouave12000 | Nouveau Membre | 7 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 20:02:06
| un grand bonjours a tout les menbres Et bien voila je decouvre ce forum qui me semble tres bien j'aime le ciné(surtout les bon film,les mangas ,etc), le sat et l'informatique,... je suis zouave12000 , marié et deux fille, qui me demandent tout plein de choses, souvent sur le(s) site(s) a la recherche de jeux, films,etc. ... longue vie au forum et que la force soit avec vous @+
Message édité le 01-05-2005 à 20:03:34 par zouave12000 |
|
slimby | Welcome to my asylum | Membre Acharné |  | 264 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 20:06:46
| Bonjour zouave12000, sois le bienvenu ici et n'oublie pas de lire la charte P.S. : Bibouilles aux fifilles (j'espère qu'elles sont très grandes ou alors très très petites sinon je vais encore tomber pour pédophilie)
-------------------- ... Je me souviens ... |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre |  | 1535 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 20:09:07
| a toi zouave et bienvenue parmis nous, super ta présentation.......... n'oublie pas avant tout de la charte, pour le bon fonctionnnement du forum, important............ et après amuse toi bien et a bientot sur le forum..............
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique |  | 4341 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 21:45:35
| Salut Zouage1200 sois le bienvenue sur le forum de la team DOW Comme te l'a dit La_puce il faut que tu ailles faire un petit tour par la charte Ensuite, je te souhaite beaucoup de plaisir parmis nous Et j'espere que la bonne humeur de ce forum t'incitera à y participer Au plaisir de te relire trés bientot p.s : ta présentation
--------------------
|
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3366 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 16:23:16
| Bonjour parmi nous zouave. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|