LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 petit nouveau sur nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the prince of darkness
Membre
the prince of darkness
34 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:26:01   Voir le profil de the prince of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the prince of darkness   

Salut
et oui s'est moi , fait chier la perte de l'ancien forum .
je vien de lire l'email que bigol ma envoyer , merci à toi , mais sa fait chier pour le site et l'ancien forum.
dommage que lon doive reprendre tous depuis le debut .
mais je suis de retour.
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:28:57   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

re-bienvenue parmi nous TPOD


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:31:18   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kilbilator   

et ben on peut dire que tu t'es fait désirer !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue a toi , prince of darkness et je ne te ferais pas l'injure de te dire de lire la charte,de poster aux bons endroits et de respecter les vieux ....................
p s je commencais a me lamenter et tu vas t ennuyer maintenant,les boulets ( genre dodorose jcpayne,etc....)
n'ont pas rejoints.....


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Djib
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:46:05   Voir le profil de Djib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djib   

Bon parmis nous....
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:08:47   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

salut a toi TPOD et bon retour parmis nous...........


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:09:59   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchouftou   

heureux que tu sois de retour


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:44:21   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut TPOD ,vraiment content de te relire, on se demandais ou tu étais passé


--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:34:18   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcO   

bon retour ça fait plaisir de te voir


--------------------
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:37:41   Voir le profil de micdivx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdivx   

il etait temps tu as hibernés ou quoi ?
SUPER de te revoir pamis nous..........

Message édité le 14-02-2005 à 17:38:35 par micdivx


--------------------
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:42:19   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut TPOD!

Bon retour sur les forums de la team...
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:16:00   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick1   

bon retour ça fait egalement plaisir de te voir


--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
kaena
Rebelle, mais sympatique
Nouveau Membre
kaena
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:19:31   Voir le profil de kaena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaena   

c'est pi être dommage pour le site, mais regardez comme c'est très sympa que tout le monde soient heureux de se retrouver!!! sniff!!
the prince of darkness
Membre
the prince of darkness
34 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:27:03   Voir le profil de the prince of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the prince of darkness   

au revoir
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:32:22   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigolivier   

the prince of darkness a écrit :

au revoir


au revoir aussi


--------------------
si2mo
Nouveau Membre
si2mo
122 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:17:40   Voir le profil de si2mo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à si2mo   

ola ola re-bienvenu à toi the prince of darkness ... a+
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 03:41:33   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Heureux de te revoir parmis nous TPOD.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  petit nouveau sur nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum