|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 20:55:37
| C'est l'histoire d'un pompier qui remémore sa vie depuis son entrée dans la caserne alors qu'il é prisonnier d'un immeuble en feu......... c un beau film variant entre le présent et le passé, a ce regarder un soir tranquille ou un dimanche pluvieux..........
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
cleops | Membre historique | | 166 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 22:06:23
| j'ai beaucoup aimé ce film, l'histoire prenante et les acteurs excellents (travolta et joaquin phoenix). On ne s'ennuie pas une minute, même s'il n'y a pas d'actions toutes les 30 secondes. Et pis tous les films qui rendent hommage aux pompiers sont forcément géniaux, tellement c'est rare
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 10:53:07
| J'ai pas vu ca ,mais je vais chercher sl vous dites qu'il est bien
-------------------- |
|
cleops | Membre historique | | 166 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 15:28:44
| il est en dvdrip
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 16:01:24
| OK , merci Cleops,j'ai vu , mais sous le nom Ladder 49 J'ai beaucoup aimé ce film,je l'ai trouvé super bien fait,super bien joué. Un bon 7/10 si je devais le noter Merci
-------------------- |
|
thomasinno | Que mon cosmos explose!! | Nouveau Membre | | 106 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 17:32:56
| C'est un excellent film que j'ai vu au cinéma travolta signe encore pour un chef d'oeuvre a ne pas louper...Superbe film qui relate très bien la vie des pompiers et la fin n'est pas happy end se ki le rend encore + crédible sur la situation des pompiers vraiment superbe |
|
folcloche | tant va la cruche à l'eau | Nouveau Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 00:39:05
| Oui, pa mal comme film, mais rien de sensas nan plus. Ca rend bien hommage aux pompiers en revanche. Joachim Phoenix trés bon comme dab, Travolta, j'ai trouvé son perso un peu insipide. On ne s'ennuie pa c'est vrai, mais je trouve que l'émotion passe pa super bien. |
|
titi30gsi | Nouveau Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 23:24:34
| TRes bon film meme si ça vaut pas Backdraft dans le meme genre sur les pompiers.
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 09:34:47
| Ladder 49 - Brigade 49 - Piège de feu Date de sortie : 16 Mars 2005 Réalisé par Jay Russell Avec Joaquin Phoenix, John Travolta, Jacinda Barrett Film américain. Genre : Drame, Aventure Durée : 1h 55min. En cherchant à sauver des flammes un inconnu, Jack, sapeur pompier expérimenté, fait une chute de plusieurs mètres et se retrouve, seul, au 10ème étage d'un entrepôt vétuste qui menace à tout moment de s'effondrer sur lui. Piégé par le feu, aveuglé par une épaisse et âcre fumée noire, le corps recouvert de lourds débris, Jack ne peut compter que sur son ami et mentor, le chef Mike Kennedy qui coordonne les secours au dehors. A bout de forces, Jack se remémore ses dix années de carrière... Vibrant hommage des américains envers leurs héros mort lors du 11/09! Ce film, différent de Backdraft, est plus terre à terre, vis à vis de la vie des pompiers en caserne ou dans leur vie privée... J'ai A-DO-RE (qui en aurait douté!?)
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2005 à 13:43:45
|
-------------------- |
|
|