LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

pilote de l'alcatel speed touch (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:07:20   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Salut à tous,

Voila je viens d'acheter un modem SPeed touch USB pour remplacer mon vieux modem qui déconne ..

Seulement le seul truc c qu'il me manque le CD d'install du modem .. qui ne m'a pas était livré avec .. Je me suis rendu sur le site du constructeur pour chper les drivers mais se sont des drivers Upgrade..

Donc y a t'il une personne sur le Forum et qui a ce modem ..et qui a en sa possession le CD d'install ... ??

Ou si vous avez une autre solutuion je suis Open ....

Voila a quoi il ressemble ..

Merci

Message édité le 29-04-2005 à 22:37:59 par tibo33

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:10:22   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

tu as essayé CA ou Ca ??

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:23:29   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Bon alors ton premier lien sa de me donne rien ... c un zip et quand je fais extraction aprés y a plus rien ...

Et pour le deuxieme lien sa doit etre pour faire une upgrade car je tombe sur sa ( ecran que j'ai eu deja avec des drivers d'upgrade )

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:26:53   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

le second est bien un upgrade mais le premier fonctionne ( je viens de tester ) il faut faire clic droit dessu et ouvrir avec winrar ( ou winzip, winace )

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:36:53   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Effectivement le premier fonctionne NICKEL autant pour moi ..Je te remercie Bigo et je remercie Sider

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:48:20   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

donc probleme résolu ?

PS : quest ce que sider vient faire ici ?

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:49:36   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Y a du avoir transmition de pensé il m'a envoyé par Msn le mêm driver que toi...

Donc probleme résolu .. merci a vous...

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:51:04   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

de rien, tu peux fermer le sujet

PS : il arrete pas de copier sur moi le sider

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:51:49   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

non, moi j'ai le cd à la maison

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:53:39   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

ah effectivement ca aide

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  pilote de l'alcatel speed touch (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum