LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

pilotes de graveur cd r/rw (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
diablo
FaN De SySteM Of a DoWn
Membre Actif
diablo
60 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:29:59   Voir le profil de diablo (Offline)   Envoyer un message privé à diablo   

salut a tous,

alors voila j'ai un probleme avec mon lecteur graveur cd-r/rw sw 248-f samsung il veu bien lire les cd que j'insere mais il ne grave rien et donc voila a mon avis cela vien des pilotes car en plus je vien de tout reformater sur mon ordi donc j'aimerai savoir si c'est possible de les trouver sois en lien direct sois sur la mule peut importe voila merci beaucoup!!

ciao!
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:53:29   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

tu as un site ou tu trouvera ton bonheur qui est :

touslesdrivers.com

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:54:05   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bonjour,
Avant que les pro de l'informatique, de la Dow te réponde ; va vois sur ce site si tu trouves quelque chose pour ton graveur : http://www.touslesdrivers.com/
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:55:08   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Ah ! Tibo ma devancé de 30 secondes
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:56:25   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 11:17:53   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

trop fort le tibo et rapide,en plus!!

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:13:44   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

javais la flemme de repondre, cest pour ca

--------------------
diablo
FaN De SySteM Of a DoWn
Membre Actif
diablo
60 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:32:27   Voir le profil de diablo (Offline)   Envoyer un message privé à diablo   

je vais voir si les pilotes que j'ai trouver sur ce site marche je vous tien au courant c'est simpa merci
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:44:21   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Di rien ! et dis nous tout !
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 07:14:59   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

des pilotes pour un graveur, je pense plutot a la version du logiciels de gravure non
sa arrive souvent avec les derniers graveurs il faut la derniere version du logiciels fais un essai avec nero parceque les graveurs ont leur propre pilote dans leur firmware, alors effectivement peut etre qu il fautr flasher celui ci mais un pilotes !!!!!!!!
@+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  pilotes de graveur cd r/rw (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum