|
micdivx | AHAHAHAHAH | Membre Actif | | 106 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 20:41:43
| Je me lance..... voila il me reste qqes souvenirs sur ce film qui traite de la guerre du vietnam dans toute son horreur. Trahison, souffrance,camaraderie,joie , horreur et beauté des paysages sont des ingrédients qui ont fait de ce film ce qu'il est devenu.J'ai adoré..............,mille excuse pour le manque de précision sur les acteurs mais la j'ai besoin d'un coup de main..........avis aux amateurs...et n'hesitez pas à donner votre avis........
-------------------- |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 20:50:32
| arf ........le héro riche " qui viens faire la guerre avec ses camarades blacks" est charlie sheen,.......le sergent elias , le sous off idéaliste qui sait que ce qu il fait est utile ,est revenu 3 fois au nam et fume des joints avec ses potes pour tenir le coup,le sergent chef barnes de carrieres (joué par tom beranger) psychopathe et tueur légal,veut lui aussi la victoire de son pays mais au prix de nombreux sacrifices de ses soldats............ ces 2 hommes s affronteront pour l ame du héro et a la fin,de ses 2 péres qui l auront marqués naitra un homme meilleur.......... a voir pour la vie sans détours et sans patriotisme mal placé,de soldats des classes basses et moyennes américaines,pour qui le nam c etait la possibilité de faire du fric,de se payer des etudes au retour ou de tuer........
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
micdivx | AHAHAHAHAH | Membre Actif | | 106 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 20:57:18
| Merci pour le remember..................
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| |
|