|
| patrick1 | | SUPER Membre | | 243 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 20:57:10
| Bjr les enfants j'ai un gros probleme .Voila depuis la semaine derniere j ai opte pour la max debit de chez wanadoo (8Mbit/s) .Auparavant toujours chez wanadoo j etais en 2000 (aucun probleme c etait super nickel ) .Comme un imbecile pour pouvoir toujours aller plus fort j ai pris la 8000.Et là depuis mon nouvel abonnement c est a dire la semaine derniere patatraque deconnecte toutes les 15 voir toutes les 10 minutes . Rien n y a fait ni les conseils de wanadoo (j ai bouffe mon abonnement tph ) ni l installation d un patch que wanadoo preconise pour le haut debit , enfin rien je suis toujours au meme point (d ailleur je ne suis plus sur le site depuis quelque jours c est trop gouflant d etre deconnecte en permanence) Alors avant que je me serve de la hache si un DOW pouvait m eguiller vers une solution je lui en serait tres reconnaissant .Merci de vos reponses ps/ j ai windows XP familail - comme modem j ai la wi fi (inventel vireless magic) c est wanadoo qui la distribu
--------------------
La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 17:57:15
| Tu as essayé de télécharger les nouveaux driver? |
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:47:11
| Bsr Mafilou oui j ai les driver a jour mais je crois que je vais reinstaller windows .Je repoussais l echeance mais je vais le faire .Je te remerci et a bientot quand j aurais tout regle (enfin j espere)
--------------------
|
| lebobachat | | SUPER Membre |  | | 225 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 20:53:45
| a tu un gros condensateur dans ta prise telephonique ,si c est le cas enleves le et tu gagneras en syncro et donc plus de deconnections ce condo etait posée pour que si les gens debranchent leur telephone , FT puisse quand meme avoir des retours des lignes |
|
| lebobachat | | SUPER Membre |  | | 225 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 20:56:52
| j avais oublier branche toi en ethernet car chez moi j ai eu beaucoup de problemes avec le wifi en usb |
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 22:12:30
| Salut. Dans la fenêtre Wanadoo, clic sur "configurations"(le dessin des rouages)-->clic sur le petit + ou y'a écrit "ma connection ADSL..."-->clic sur le sous-menu "haut débi modem..." et coche la case "effectuer des reconnexions automatiques sur déconnexions intempestives".Pour le surf ça resoudra relativement ton souçi, mais pour le DL ce sera pas le cas.Si t'es branché en usb, le problème peut également venir de là comme dit Lebobchat, sinon le problème vient du FAI. @+ |
|
| Posté le 18-02-2005 à 03:08:43
| Merci a tous je crois avoir regle le probleme avec un formatage et une reinstallation enfin j espere .Encore merci ps/ c'a ete la galere
--------------------
|
| pates76 | | vivre vieux c vivre heureux | | SUPER Membre |  | | 1532 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 11:53:55
| j'ai la wifi depuis le 1 octobre et je merde c la 4 eme wifi que je reinstalle donc pas de panique question tel sa ne marche pas tu fait une lettre a wanadoo pour te faire rembourser de tes frais telephonique et tu demande un geste commerciale moi j'ai eu 3 remboursements
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 20:47:24
| Enfin apres avoir formaté , essayé des tas de trucs ..........rien Conseillé par un ami j'ai démonté la prise téléphonique et j'ai débranché le condensateur qu'il y avait en parralelle (je ne savais pas qu il y avait un condensateur dans chaque prise TPH) . Et bien les enfants c'est au top - Plus de deconnexion . De plus je sais meme pas a quoi il sert (ce condensateur) telephone marche impec egalement -
--------------------
|
|