LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

plus de connexion (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:57:10   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Bjr les enfants j'ai un gros probleme .Voila depuis la semaine derniere
j ai opte pour la max debit de chez wanadoo (8Mbit/s) .Auparavant toujours chez wanadoo j etais en 2000 (aucun probleme c etait super nickel ) .Comme un imbecile pour pouvoir toujours aller plus fort j ai pris la 8000.Et là depuis mon nouvel abonnement c est a dire la semaine derniere patatraque deconnecte toutes les 15 voir toutes les 10 minutes . Rien n y a fait ni les conseils de wanadoo (j ai bouffe mon abonnement tph ) ni l installation d un patch que wanadoo preconise pour le haut debit , enfin rien je suis toujours au meme point (d ailleur je ne suis plus sur le site depuis quelque jours c est trop gouflant d etre deconnecte en permanence)
Alors avant que je me serve de la hache si un DOW pouvait m eguiller vers une solution je lui en serait tres reconnaissant .Merci de vos reponses

ps/ j ai windows XP familail - comme modem j ai la wi fi (inventel vireless magic) c est wanadoo qui la distribu

--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:57:15   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Tu as essayé de télécharger les nouveaux driver?
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:47:11   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Bsr Mafilou oui j ai les driver a jour mais je crois que je vais reinstaller windows .Je repoussais l echeance mais je vais le faire .Je te remerci et a bientot quand j aurais tout regle (enfin j espere)

--------------------

lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:53:45   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

a tu un gros condensateur dans ta prise telephonique ,si c est le cas enleves le et tu gagneras en syncro et donc plus de deconnections

ce condo etait posée pour que si les gens debranchent leur telephone , FT puisse quand meme avoir des retours des lignes
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:56:52   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

j avais oublier branche toi en ethernet car chez moi j ai eu beaucoup de problemes avec le wifi en usb
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:12:30   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Dans la fenêtre Wanadoo, clic sur "configurations"(le dessin des rouages)-->clic sur le petit + ou y'a écrit "ma connection ADSL..."-->clic sur le sous-menu "haut débi modem..." et coche la case "effectuer des reconnexions automatiques sur déconnexions intempestives".Pour le surf ça resoudra relativement ton souçi, mais pour le DL ce sera pas le cas.Si t'es branché en usb, le problème peut également venir de là comme dit Lebobchat, sinon le problème vient du FAI.

@+
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 03:08:43   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Merci a tous je crois avoir regle le probleme avec un formatage et une reinstallation enfin j espere .Encore merci
ps/ c'a ete la galere

--------------------

pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1532 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:53:55   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

j'ai la wifi depuis le 1 octobre et je merde
c la 4 eme wifi que je reinstalle donc pas de panique
question tel sa ne marche pas

tu fait une lettre a wanadoo pour te faire rembourser de tes frais telephonique et tu demande un geste commerciale
moi j'ai eu 3 remboursements

--------------------

patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:47:24   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Enfin apres avoir formaté , essayé des tas de trucs ..........rien

Conseillé par un ami j'ai démonté la prise téléphonique et j'ai débranché le condensateur qu'il y avait en parralelle (je ne savais pas qu il y avait un condensateur dans chaque prise TPH) .
Et bien les enfants c'est au top - Plus de deconnexion .
De plus je sais meme pas a quoi il sert (ce condensateur) telephone marche impec egalement -

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  plus de connexion (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum