LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 Plus d'UPLOAD chez Free

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
thun
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:47:09   Voir le profil de thun (Offline)   Envoyer un message privé à thun   

Communiqué de Presse

Free augmente à 1024 kbit/s le débit en émission de ses abonnés situés dans les zones non dégroupées qui bénéficient du débit maximum jusqu’à 10 Mbit/s en réception


Désormais, en zones non dégroupées, les abonnés Free Haut Débit bénéficient pour 29,99 €/mois du débit maximum tant en voie descendante (jusqu’à 10 272 Kbit/s) qu’en voie montante (jusqu’à 1024 kbit/s) en plus du service de téléphonie incluant la gratuité des appels locaux et nationaux vers les postes fixes en France Métropolitaine

Free propose à ses utilisateurs situés dans des zones non dégroupées le débit maximum que permet l’ADSL, soit un débit allant jusqu’à 1 Mbit/s (1024 kbit/s) en émission (upload) sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique de l’abonné.

Cette augmentation de débit en émission (upload) est déjà disponible depuis le 11 Juillet 2005 pour tous les nouveaux abonnés non dégroupés ayant choisi le débit maximum. Les anciens abonnés non dégroupés ayant choisi le débit maximum bénéficieront automatiquement de ce nouveau débit en émission (upload) d’ici fin août 2005.

Ce nouveau débit en upload apporte un meilleur confort à tous ceux qui ont besoin de bande passante pour le transfert de données comme par exemple les joueurs en réseau ou encore les utilisateurs de webcam etc.

Les clients raccordés en 2 Mbit/s (2432 kbit/s) en réception peuvent demander à migrer gratuitement sur l’offre de débit maximum pour bénéficier d’un débit allant jusqu’à 10 Mbit/s (10 272 Kbit/s) en réception grâce à leur console de gestion de compte accessible sur le site de Free.

Dans les zones non dégroupées, pour 29,99 €/mois les nouveaux abonnés bénéficient :

- D’un accès Internet jusqu’à 10 Mbit/s (10 272 kbit/s) en réception et 1 Mbit/s (1024 kbit/s) en émission,

- D’un service de téléphonie incluant la gratuité des appels vers les postes fixes en France Métropolitaine,

- De la mise à disposition gracieuse du modem routeur Freebox, compatible Wi-Fi et doté de la fonction Media Center (Freeplayer)



ET

Doublement de l'UPLOAD pour les autres:

France Télécom a publié il y a quelques jours une nouvelle version de son offre de référence DSL (document précisant les caractéristiques des prestations Haut-Débit que FT propose aux différents opérateurs).

Cette nouvelle version comporte une bonne nouvelle pour tous les Freenautes raccordés en offre IP/ADSL 2432 kbit/s.

En effet, il est indiqué que l'upload correspondant à cette offre est désormais de 320 Kbit/s ATM (256 Kbit/s IP, ou encore 32 Ko/s !).
Cette information est visible à la 18° page du PDF.

Il n'y a plus qu'à patienter sagement en attendant l'application effective de cette hausse, un doublement de l'upload ça ne se refuse pas !


Info intéressante pour tout les abonnés Free.

crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:42:19   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

a priori les dates sont pas respecter


--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:14:38   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

crowkiller a écrit :

a priori les dates sont pas respecter


comme d'hab ! mais bon


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:47:57   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Etant chez free mon upload a fait un bon d *, de 32 ko/s il est passé à 94.8 ko/s en contre-partie le dowload est en chute libre, bon je dis ça mais je sais pas si vraiment de cause à effet, j'ironise.

Donc on dirait que ça se met en place petit à petit.


* test effectué avec PyGrenouille

Message édité le 09-09-2005 à 12:36:49 par Lysith


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:19:59   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

t'as de la chance Lysith car moi je suis tjs en 30Ko......
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:50:17   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

lol t habite ou normalement le ratio upload download est lie
si tu as rien en ul le dl estime par les provider est rarement atteint
avec 10 ko en ul tu monte a 300 ko en dl avec plus tu peux aller en dl jusqu a 980 Ko/s en dl sur certain site @+


--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:03:49   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bonne nouvelle en perspective


--------------------
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:33:12   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

crowkiller a écrit :

lol t habite ou normalement le ratio upload download est lie
si tu as rien en ul le dl estime par les provider est rarement atteint
avec 10 ko en ul tu monte a 300 ko en dl avec plus tu peux aller en dl jusqu a 980 Ko/s en dl sur certain site @+


Je suis en banlieue toulousaine, mouais normalement (la normalité chez Free avec l'adsl max non dégroupé prend des airs d'X-files, vi vi, la vérité est ailleurs ) et en ce moment y'a l'option YoYo (dl) pour tous les abonnés chez Free...

Test effectué à l'instant =>



Quelques minutes plus tard, sur ariase.com (qui a toujours été plus généreux par rapport aux autres tests en ligne)



Le meilleur test de débit reste le téléchargement direct d'un fichier iso.

En espèrant pour vous que ça bouge aussi


--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:30:49   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

bon tu m en voudra pas de bouder je l attends mon up a 100 ko/s
mais bon moi je suis pas de toulouse mais a cote d aix en provence dans la cambrousse donc lol
mais bon d ici fin septembre peut etre merci


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:53:56   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

moi aussi je l'attend mon 100Ko depuis q'ils ont fait l'annonce, et je vais bientot craquer si ça continue............et le doublement de l'upload pour les connexions en 2Mo c pour qd?
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:21:00   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

y a pas
si t as pas l adls max t a pas l upload en 100 sinon c est bon @+


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:00:06   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

bien sur q j'ai l'adsl max ms je n'ai tjs pas mon upload à 100Ko???
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:33:00   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Allez faire un petit tour là => http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=58640&st=0
Vous pourrez suivre l'évolution au niveau du territoire des abos adsl max non dégroupé chez free.

ps : le renvoi du lien se fait vers la première page du post, bonne lecture




--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:38:44   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

pour rajouter une pierre
aves vous eu le dernier firmware free de novembre qui nous bloque avec les freebox l upload a 32 ko/s alors que par test on est a 100 Ko/s
mais autre info aussi geniale certain ports de communication (ceu situer au dessus de 1024 ainsi que le port 21) sont brider, mais pour les probleme de debit on peut changer de modem mais la plus de telephonie par contre les ports bloques le reste, a priori d apres moulte reponse du service client qui soit dit en passant devrai prendre un peu des informaticiens le probleme est connue et il est en cours de resolution depuis 3 mois voila @+


--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:23:13   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

ben question upload , avec un logiciel comme tribalweb , ca navigue entre 0 et presque 100 suivant l'etat du reseau , par contre ce n'est pas stable


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  Plus d'UPLOAD chez FreeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum