LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

SW - Point de rupture

Nouveau sujet

SW - Point de rupture

A lire absolument
----
A lire sans plus
----
Très mauvais...
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:14:57   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

RESUME : La guerre des Clones fait rage. Dans toute la galaxie, les Séparatistes se heurtent à la grande armée de la République, qui compte à présent plus d'un million de soldats clonés. Mace Windu est convaincu qu'en laissant le Comte Dooku s'échapper plutôt que de le tuer, dans l'arène de Géonosis, il a précipité les événements qui ont plongé l'univers dans le chaos. Il est convoqué par le chancelier Palpatine. Ce dernier vient de recevoir un alarmant message holographique en provenance de la planète Haruun Xal, où la guérilla décime les populations. Les images représentent des femmes et des enfants massacrés et, entre les parasites statiques, Mace distingue la voix à peine audible de l'auteur du message : Depa Billaba, membre du haut conseil Jedi et ancienne Padawan de Windu. Tout porte à croire que Depa, envoyée en mission sur place, a cédé au Côté Obscur de la Force et qu'elle se sert de ses talents pour commettre le mal. Palpatine charge Mace de se rendre sur la planète et de ramener la Jedi déchue. Le chevalier est tout désigné pour mener cette mission à bien car Haruun Xal est sa planète d'origine.

Un tres bon bouquin, il se lit tres bien et on a toujours envie de lire la suite des chapitres jusqua la fin.
Le style d'écriture est assez original je trouve, mélant narration, dialogues et passages du journal personnel de mace windu... car c'est bien de lui et de sa planete d'origine dont on parle dans ce livre, pour les fan du doshallo windu c'est que du bonheur ( comme moi )

je vous le conseille à lire, il est excellent...

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:27:28   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

je vous conseille aussi les 3 trilogies qui suivent le retour du jedi ou l'on fait connaissance avec les enfants de leia et han solo...

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:33:08   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

tout a fait

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  SW - Point de ruptureNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum