LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

port pour le p2p (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:47:52   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Quelqu'un pourrait t'il me donner les port a utiliser pour mom modem routeur pour ces differents p2p: Edonkey,emule et lphant....

Message édité le 07-05-2006 à 13:37:05 par SiDeR

--------------------

dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:18:48   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

pour emule j'utilise en udp: 14672 et en tcp: 14662

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:47:14   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Salut,

C'est de ça que tu veux parler ? = Ports Mule à éviter

--------------------
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
165 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:26:23   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Envoyer un message privé à anarchobab   

Ca dépend de ton f.a.i et du modem utilisé. Moi j'utilise les ports tcp 4662 et udp 4672 et cela fonctionne très bien. Il faut juste ouvrir les ports en question dans la configuration du modem qui change suivant le f.a.i et le modem, donc en tapant sur google (pas trop fort quand même ) "nom f.a.i + nom modem + emule(ou autre)" tu devrait pouvoir avoir ta config.
Pour les systèmes de partage , je n'ai pas testé les autres car mumule me suffit à merveille et pourtant je n'utilise pas de mod mais une version standard recuperé sur le miroir HEAnet par le biais de sourceforge.
vala @+

--------------------
Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois...
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:38:38   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

C'est bon merci de vos reponses.Pour info mom modem et un triway alice v2 et j'ai trouver comment mettre les ports que je souhaiter...

--------------------

dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:53:05   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

tu peux nous faire un tuto alors

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:27:53   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

arf !!!! .......sans image alors ....

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  port pour le p2p (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum