LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

512 de ram a 2go pour les jeux est ce nécessaire

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jeromedecalais
Nouveau Né
jeromedecalais
4 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:30:00   Voir le profil de jeromedecalais (Offline)   Envoyer un message privé à jeromedecalais   

salut a tous ,
je posséde un portable de 2 *256 mo , une ati mobility radeonx700pci express .
je peut boostée la ram jusqu'a 2go avec deux modules soDIMM
est-ce necessaire d'aller jusque la pour pouvoir pousser la résolution du jeux ou non.
sinon je me contenterai de 1go pour les taches cotidiennent du pc , se qui ne serai pas du luxe.
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:39:25   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Si tu as mes moyen et que tu es un gros joueur ...

investi dans deux barettes de 1 Go meme si ta carte graph limite quand meme ..

Sinon investi dans deux barettes de 512 ( un pour chaque slot ) comme cela tu beneficera du dua lchanel

--------------------
jeromedecalais
Nouveau Né
jeromedecalais
4 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:44:09   Voir le profil de jeromedecalais (Offline)   Envoyer un message privé à jeromedecalais   

merci tibo 33 pour ton conseille , je ne voulais pas investir inutilement si cela n'etait pas necessaire pour les jeux . sinon peut etre qu'ont se croisera
en ligne chao
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:35:02   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

2 go si tu fais des jeux actuels (genre bf2,fear ou hl2)

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
jeromedecalais
Nouveau Né
jeromedecalais
4 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:01:13   Voir le profil de jeromedecalais (Offline)   Envoyer un message privé à jeromedecalais   

en se moment age of empire
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:04:50   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

perso j'ai la meme config qu toi niveau pc portable c a dire 512 mo d'origine et Carte graph ATI 700 avec 128 mo et je joue a BT2 sans soucis meme si effectivement tu gagne en rapidité d'exécution si tu augmente ta RAM...Mais au niveau jouabilité 1 Go sa gere bien ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  512 de ram a 2go pour les jeux est ce nécessaireNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum