LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

qu'est ce que le powershare (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Nostromo
SUPER Membre
Nostromo
68 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:19:32   Voir le profil de Nostromo (Offline)   Envoyer un message privé à Nostromo   

salut,
pour vous permettre de DL mes épisodes de série tv plus vite, j'ai mis les fichiers en release. Et je peux aussi mettre en slot ami l'un d'entre vous qui DL. Que puis-je faire d'autre ? j'ai entendu parler de powershare...

--------------------
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher)
Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams)
Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:11:32   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

salut nostromo ,
Disponible sous plusieurs mods. Très affectionnée par les releasers (distribueurs de fichiers) cette fonction permet de partager un fichier de façon exclusive. Un fichier mis en powershare sera placé en upload dès qu'un client en fait la demande, quitte à remplacer le slot d'un fichier non powershare.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  qu'est ce que le powershare (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum