LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Presentation ! Seishin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Seishin
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 06:08:42   Voir le profil de Seishin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seishin   

Bonjour,
Alors moi c'est Jordy, je vie au Japon.
Passioné par les Mangas et les series de sciences fictions.
J'ai bien lu la charte, et j'ai fait un petit tour sur le forum, ca a l'air bien sympa!

Merci a ceux qui tiennent tout ca a jours, c'est trés gentil, et ca demande du travail!

Cordialement,
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 07:25:57   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Seishin

Tu te connectes du Japon ?
Heureux de t'accueillir sur le forum de la team DOW
Je te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir , et j'espere que tu deviendra un membre actif de notre communautée
N'oublies pas de lire la charte C'est trés rapide, et ca peut eviter bien des soucis
A trés bientot

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2829 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:51:32   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut Seishin et bienvenue parmis nous sur la Team DOW !!!

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:22:27   Voir le profil de Rockman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rockman   

sois le bienvenu honorable Seishin !

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Dgeo
Qui s'y frotte s'y pique
Membre
Dgeo
63 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:47:18   Voir le profil de Dgeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dgeo   

sois le Bien venu Samouraï Sheishin qui se connect du Soleil Levant !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Presentation ! SeishinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum