LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chaipa
Nouveau Membre
10 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:28:14   Voir le profil de chaipa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaipa   

Hello,

pas vraiment nouvelle née (c'est le moins que l'on puisse dire !!!!), j'ai un peu plus de vingt ans (bon, pour ceux qui me connaissent, on ne rigole pas !!!!)

un peu boudeuse, je rend service si je le peux alors si vous voulez un slot, suffit de demander car avec ma version je ne peux en mettre qu'un à la fois, mon pc veut plus de la MorphXT.

On peut le dire, je suis carrément une chieuse !!!!!!!!!!! LOL.
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:30:23   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kilbilator   

ouais mais si tu le dit on te croit et bienvenue.....
bon en clair pas d exclu ni de screener de films francais ou stranger,on veut pas etre fermés une fois de plus.....

respectez cela et comme d hab vous serez comme des poissons dans l eau ici.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:34:35   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick1   

chaipa a dit :On peut le dire, je suis carrément une chieuse !!!!!!!!!!! LOL.

J adore les chieuse bienvenue

--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:09:46   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Heureux de te revoir parmis nous chaipa.
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:42:32   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

coucou et rebienvenue a toi chaipa parmis nous.........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  presentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum