LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MarioBros
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 10-02-2005 à 08:41:36   Voir le profil de MarioBros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioBros   

Bonjour à tous,

Je vais aussi me présenter, je suis tout nouveau . On m'a conseillé ce site alors on va un peu voir ce qu'on peut y faire et de quoi on peut discuter.
Mon pseudo est MarioBros et je viens d'Alsace.
A bientot.
Magicprofesseur
Même pas peur
Membre Actif
Magicprofesseur
134 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:52:46   Voir le profil de Magicprofesseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magicprofesseur   

Encore un vrai nouveau...alors soit le bienvenue parmis nous MarioBros.. Je ne sais pas qui t'as conseillé ce forum, mais il a bien raison...trop cool ici.

--------------------
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

Méfie toi du canard blanc au milieu du lac.....c'est un cygne.
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:39:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour et bienvenue parmis nous MarioBros, j'espère que tu te plairas ici.
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 10:09:32   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kilbilator   

salut mariobros.....
on discute de tout et de rien mais on se respecte,on ne met pas d exclu ni de screener........

et tout ira bien.......

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 10:55:34   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent 13   

bienvenue à toi mariobros.
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:50:23   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

salut a toi mariobros et bienvenue..............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  PresentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum