LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dhaimy
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 10-02-2005 à 23:03:47   Voir le profil de dhaimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dhaimy   

bonsoir à vous tous je vien de trouver votre furum lor d'une recherche sur le net il à l'air sympa continuez , je suis du 13 voila
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:05:38   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigolivier   

bienvenue a toi

juste une question peut tu préciser par quel moyen a tu trouvé ce forum ( je pose cette question parce que nous sommes en reconstruction et celui ci nest pas encore connu )

merci de ta réponse

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:35:05   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

coucou dhaimy et bienvenue a toi parmis nous..........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 01:51:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir dhaimy
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  presentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum