LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
clode6
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 09-05-2005 à 07:03:56   Voir le profil de clode6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clode6   

bonjour
je m'appelle claude et le but de mon inscription à ce forum est l'eventuelle résolution de problémes techniques auxquels je pourrais etre confronté.
merci de me lire
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:08:42   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi clode6!
Ici, les tutoriaux sont précis et y'a toujours quelqu'un pour te répondre...
Sache aussi que, pour prendre du plaisir et éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici et pas ailleurs...
@+

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:41:07   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bienvenue parmis nous clode. J'espère que tu trouveras les réponses nécessaires pour tes problèmes à venir.
Bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:41:40   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

bienvenue clode6.

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:40:09   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi clode6 et bienvenue parmis nous................
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches................

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:00:54   Voir le profil de val34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val34   

bienvenue à toi, claude6

--------------------
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:30:16   Voir le profil de pates76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pates76   

. clode6

--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:14:22   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Clode6
Que rajouter ,sinon que j'espere que tu trouveras ici tout ce que tu recherche
En esperant te relire trés bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  presentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum