LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jojolamule
bretzelTeam
Nouveau Membre
79 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 07:26:33   Voir le profil de jojolamule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojolamule   

Voila moi c'est jojolamule je fesais partie de la BretzelTeam qui rippaient essentiellement des dessins animés ou manga. J'étais sur edonkey-armata pour ma recherche de liens et pour le partage de nos ripps avec mon poto jeanphi67,et maintenant je viens vous rejoindre car on m'a dit beaucoup de bien de vous.
Voila j'aime le net,le sport en générale et les voyages quand j'ai les moyens.
Bonne journée à tous.

Message édité le 20-06-2005 à 08:49:36 par jojolamule
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:50:28   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Bienvenue a toi dans la Team.
Pense a bien lire notre charte et surtout a la respecter !!!
Bye et a bientôt sur nos forums

--------------------
jojolamule
bretzelTeam
Nouveau Membre
79 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:12:49   Voir le profil de jojolamule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojolamule   

Oui merci j'ai longuement lu lacharte donc j'espere que j'ai bien repecter les règles pour mes premiers posts car d'habitude j'aime pas trop les forums mais je me lance.
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:12:58   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Jojolamule

Je te souhaite également le bienvenue parmis nous.
Ecoutes les sages conseils de Pupu
J'espere sincerement que tu vas te plaire parmis nous, et que nous aurons l'ocasion de te relire trés souvent
A trés bientot

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 01:28:15   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir et bienvenue jojolamule.
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne continuaton.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:22:07   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi jojolamule et bienvenue parmis nous..............
bon surf et a bientot sur le forum............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:22:42   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macaiche...   

salut jojolamule & bienvenue a toi parmis nous !!!
amuses toi bien.....

--------------------

voila des fringues qui tuent
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum