|
Irenicus | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 23-07-2005 à 18:15:18
| Voila je me présente Irenicus, un petit téléchargeur pour ses loisirs qui adore les séries (vieilles ou récentes) et qui pourra vous fournir pas mal d'informations relatives aux vieilles séries américaines. Voila apres si vous voulez me connaître un peu plus ben mailez moi @ bientot Irenicus. |
|
ynnek | Mon dieu !!! quel | SUPER Membre |  | 775 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 18:40:12
| Salut et bienvenue parmis nous.........
--------------------
|
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique |  | 4341 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 18:57:28
| Salut Irenicus A mon tour de te souhaiter la benvenue sur le forum de la team DOW N'oublies pas de faire uin petit tour par la charte , c'est trés rapide , et indipensable pour bien profiter de ce forum J'espere que tu te plairas parmis nous, et que nous aurons , trés bientot, l'ocasion de te relire sur les differentes sections de notre beau forum Au plaisir de te relire
--------------------
|
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre |  | 879 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 19:09:23
| Bonjour et bienvenue parmis nous. Si tu veux te présenter un peut plus, je te propose de le faire ICI ou là et plus généralement, dans la section Open Bar. A bientôt en espèrant te relire rapidment
-------------------- |
|
Pupu | SUPER Membre |  | 2829 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 15:17:37
| Salut et bienvenue sur le forum de la team Dow
--------------------
|
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique |  | 1218 messages postés |
| |
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3366 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 04:38:15
| Bonsoir Bienvenue à toi Irenicus. Relis bien la charte, le forum est public et tout se passe ici, sur les forum de la Team Dow. Les autres membres aussi voudront bien partager tes connaissances. Bonne continuation.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|