LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 presentation.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doubut
Nouveau Membre
doubut
16 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 05:10:01   Voir le profil de doubut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doubut   

hé bien vcoila moi c"est doubut j"habite marseille ville du soleil ,est du foot j"ai été amené ici par 1 autre menbre et je trouve le site super bien et je suis content de faire partie,des nouveau car je le trouyve excelent,et je fais beaucoup de sport dans la vie,j'(aime la techno les gens sociables,est la vie en general,est je sais que ici je trouverais mon bonheur alors je vous salues toute et tous et ravie d'etre ici!!
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:48:01   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   






--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
doubut
Nouveau Membre
doubut
16 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:02:12   Voir le profil de doubut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doubut   

hé bien merci pour ce bienvenu de ta part c'est bien cool......


--------------------
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:40:35   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Bienvenue chez les DOW, à bientot sur le forum!


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:21:25   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Saluqt et bienvenue parmi nous doubut.
Amuse-toi bien.
Bonne continuation.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
imortel12
l'avenir dure longtemps
SUPER Membre
imortel12
741 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:46:22   Voir le profil de imortel12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouillon64.com   Envoyer un message privé à imortel12   

Bienvenue parmis nous doubut, au plaisir de te croiser au détour d'un post.
a plus


--------------------

Tout le monde savait que c'était impossible à faire; Puis un jour est
venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait.
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:19:57   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

hello doubut!
LETY78
vivement mars youpie
Membre
LETY78
43 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:17:35   Voir le profil de LETY78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LETY78   




--------------------
doubut
Nouveau Membre
doubut
16 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 02:59:02   Voir le profil de doubut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doubut   

hé bien merci pour cette acceuil chaleureux,cela me va droit au coeur encore merci........


--------------------
doubut
Nouveau Membre
doubut
16 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:52:09   Voir le profil de doubut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doubut   

dsl pouer ma signature c est pas un crime non plus,alors la sanction honnetement c'est un peu nul!!!!


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:51:48   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

il a des regles a respecter sans se poser de questions

quand elle sera remise à la taille standard, je bougerai l'interdiction

ps: ces intedictions sont faites pour ne pas mettre de cartons d'entrée


--------------------
Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:45:25   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macaiche...   

salut a toi bienvenu parmis nous...
c est sur y a des choses a respecter mais tu verras c un peu normal !!


--------------------


voila des fringues qui tuent
doubut
Nouveau Membre
doubut
16 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 01:35:18   Voir le profil de doubut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doubut   

et vive le respect.......


--------------------
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:22:31   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Bienvenue doubut
Cedriane
SUPER Membre
Cedriane
20 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:14:41   Voir le profil de Cedriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriane   

Salut Doubut,

J'espère que tu te plairas ici...
il y a quelques rêgles c'est vrai mais c'est nécessaire à un bon fonctionnement.

A bientôt
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  presentation.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum