LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
presentation
 
.
.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ticereto
Nouveau Né
ticereto
15 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:28:53   Voir le profil de ticereto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ticereto   

un bonjour a tous j espere etre de la famille de la team dow mon frere est depuis un bon moment a la team j ai hesiter a m inscrire mais je l ai fait j espere que la team durura longtemps avec tous ceux qui ce passe enfin le site est tres interressant il y a de tous chapeau et a tres bientot
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:05:27   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi!
Sinon, moi, j'ai voté 1...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
imortel12
l'avenir dure longtemps
SUPER Membre
imortel12
741 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:51:11   Voir le profil de imortel12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouillon64.com   Envoyer un message privé à imortel12   

Bienvenue sur le forum, allez moi je vote 2 pour équilibrer


--------------------

Tout le monde savait que c'était impossible à faire; Puis un jour est
venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait.
Cedriane
SUPER Membre
Cedriane
20 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:10:40   Voir le profil de Cedriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriane   

Bienvenue parmi nous.
J'epsère que tu t'y amuseras autant que ton frère...

Pour les choix euh..... Vous pouvez répéter la question ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum