|
brutus | Nouveau Né | 2 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 20:50:03
| Bonjour à tous et à toutes, je présente, je m’appelle Henr...heu BRUTUS, Ma passion l' ordinateur, les filles, l’ ordi, les filles, l’ ordi, les filles... pendant des heures. Bon bref comme dit Pépin, je suis d’une région du nord de la France et j’ai la quarantaine passée mais la moitié dans la tête. Et j’espère être en famille avec vous. compliment le team-dow pour le graphique et le reste @+ |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| |
imortel12 | l'avenir dure longtemps | SUPER Membre | | 741 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 23:02:39
| Bienvenue le Ch'timi, T'es de quel coin? Ichi y a qu' des Gins sympa.Allez j'te fais in grosse baisse Au plaisir de te relire
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible à faire; Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait. |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 04:31:48
| Salut brutus. Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici. Amuse toi bien ... si tu trouves des filles appellent les amateurs du forums ... Bonne continuation.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 01:04:02
| ah les filles,agacantes mais indispensables..................... bienvenue sur ce superfofo
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
Delphine | SUPER Membre | | 377 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 22:10:44
| Bienvenue à toi Brutus !
-------------------- |
|
Cedriane | SUPER Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 20:22:07
| Comment ça agacantes..... mais pas du tout.... Bienvenue parm nous Henr... euh Brutus. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Cedriane |
|
|